Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour et présentation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoMK

SoMK


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Bonjour tout le monde!

Je suis Sophie (SoMK), 48 ans, toutes mes dents et j'habite du côté de Provins (France) Smile

Je travaille principalement en peinture/enluminure mais egalement sculpture (fonderie) et bijouterie... J'y suis arrivee par la cire perdue (pas taper Wink) mais je travaille de plus en plus souvent au "tout à la main" et ca me passionne ! Donc je ne vous parlerai pas de mes pieces fondues maison, promis! XD

Alors je pense que ce forum va etre une mine de renseignement, je me suis deja balladee et c'est magique Smile

Parallelement, pour me perfectionner, je suis des cours avec un graveur sur acier, pour acquerir qq techniques nouvelles que vu mon grd age je n'aurai sans doute pas le temps de mener a bien mais oh, 24h par jour, on peut qd meme faire qq trucs!

Ben euh, voila... c'est super d'etre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://somk.deviantart.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re:Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyJeu 7 Nov - 22:42

Ben qu'est ce qu'elle a la saut'relle ....48 piges et tout ses chicots ...manque pas d'air .....et menteuse avec ça ....

Son grand age ...faudrait bien voir à voir à pas prendre les sampans du pont Thieux pour des canots d'sauv'tage .....

Bon comme on à plus l'temps ,qu'on a démonter l'pilori pour le bois d'chauffe d'cet hiver ,on va pas mégotter sur les inscriptions ....mais t'ention hein on t'a à l'oeil ....y'a toujours du boulot pour aller ramasser du p'tit bois dans la forêt ....


Bienvenue à toi ,enfin d'la jeunesse dans ce forum ... ça va guincher des gambettes dans pas loin ..;j'vous l'dis ... si l'grand chapeauté du grand nord n'y va pas de son compliment c'est qu'il est déjà froid .....


Bon allez pose ton barda ,habille toi correct ...y reste encore d'la vaisselle d'y'a huit jours ....; pour la bijouterie on verra ...sinon ben comme les copines ,tu chausses tes bésicles (vu ton grand Tage = et tu débrouille avec les kilomètre de post .....y'a du taf ,ma grande !

Et encore j'suis pas en forme ....c't'un nom ça SoMK ...à coucher dehors avec un billet de logement (dirait ma Môman ....)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
SoMK

SoMK


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyJeu 7 Nov - 22:47

En gros, ça doit vouloir dire bienvenue ? Wink 

Alors merci et je pars lire tout ça ! (même si je suis un tantinet déçue que personne ici non plus, ne s'occupe de la vaisselle... j'en avais pourtant plein de côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://somk.deviantart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyVen 8 Nov - 0:41

Bonjour SoMK,

Bienvenue parmi nous...

Ha la classe Eddy. il n'y a que lui pour causer comme ça.....( un régal )

si l'grand chapeauté du grand nord n'y va pas de son compliment c'est qu'il est déjà froid .....

Pour l'instant pas encore de neige, ni de grands froids.

Tu vois SoMK....ta présentation plus la réponse de Eddy et c'est la pagaille.

Tu seras heureuse dans ce forum et tu verras que très vite tu apprendras mille techniques et que nous aussi nous apprendrons de ton expérience.

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE PROVINS cheers cheers 

Michel Zim
sunny 

P.S. La vaiselle ? Hum..il m'en reste un peu à faire....Embarassed Embarassed 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyVen 8 Nov - 6:19

Tiens donc un houd ( suis pas tres sur de l'avoir ecris juste) manque plus que les cybermann, les slatyne, et quelques dalek pour completer la bande.
Le sikorax y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyVen 8 Nov - 7:16

Y'en a j'vous jure ...ferais mieux d’arrêter de regarder la télé ....et les séries UK à l'emporte pièce .....

Pour info l'Houd dont tu parle viens de qu'elle planète car l'oud dont je joue lui vient d'Orient .....

Ah ces Helvètes ,grands éleveurs d'bovins devant l'éternel ,et d'ovins devant leurs chalets montagnards ainsi que boulanger/alpageur ,(cit. qui possèdent des Alpages ..NDT) à leur moments perdus ...et de grandes tresses (blondes)au beurre ...(mais non j'ai pas dit Beur ...!)<< Cabris ! c'est fini ! je ne crois pas que j'y retournerais un jour ....y me rend chèvre ce mec !>>


PS désolé (même pas vrai ) de saloper ta présentation avec mes digressions un temps pestivent ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! EmptyVen 8 Nov - 7:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Eddy, je suis mort de rire...j'en pleure même en lisant ta prose absolument unique.

Merci merci merci

Allez salutation à Jacques que je remercie aussi de te permettre de telles réponses

Belle journée tous les deux

Cheese Cheese 

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour et présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation!   Bonjour et présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-Présentation
» Bonjour et présentation :)
» Présentation: Bonjour !
» Bonjour et Présentation.
» Bonjour, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: