Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour des montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 13:01

Bonjour , je suis lecteur de ce forum depuis 6 mois environs , grâce à toutes vos informations et photos l’impossible deviens réalisable ( la réalisation de bijoux de mes mains ).

Mon nom est Ladi Barka 36 ans, je suis importateur de matières minérales entre Madagascar et l’Europe.
J’habite la Haute savoie et travail sur Tananarive ( Madagascar )geek 

Mon travail me fait voir et toucher des pierres sous la plus par de leurs formes du brute au produits finis. Je me rend donc sur place à Madagascar une à deux fois par an pour effectué des achats pour mes clients professionnels et pour alimenté mon site web .

Grace à mon activité j’ai l’occasion de croisé des pierres brutes des cristaux ou des pierres taillées qui mérite à mes yeux une mise en valeur plus poussé que l’état ou elles me sont vendus.
Voila pourquoi je m’intéresse à la lapidairerie est à la bijouterie deux très gros secteurs que je rencontre souvent dans mon activité de négociant.
Je présenterais quelques model faits de mes mains et poserais beaucoup de questions .

Merci à tous pour votre aide et votre envie de partage de connaissances.
Merci à Mr Michel pour toutes ces vidéos très constructives.

A bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 13:26

Bonjour mineralsbarka

Bienvenue au forum… !! cheers 

Ahh… Madagascar… C'est une des mes destinations (future) de prédilection, par rapport aux pierres…
Je ne crois pas qu'il y aille un autre endroit, avec le Brésil où on trouve une tel variété de pierres réunies dans le monde.
J'ai eu tjrs l'impression que ces gisements étaient proches lors de la formation de la croute terrestre…

Content que le forum te plaise, n'hésites pas à participer et poser des questions sur les sujets de ton intérêt si besoin…

@ bientôt…


Bonne journée… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 13:35

Bonjour mineralsbarka,

Bienvenu parmi nous.

Tu es ici chez toi.....

J'espère que tu nous montreras toutes ces merveilles de Madagascar.

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE MADAGASCAR et la HAUTE SAVOIE cheers cheers 

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mineralsbarka

mineralsbarka


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 46
Localisation : Haute savoie

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Madagascar   Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 13:45

Merci pour vote accueil je finis quelques photos est je présenterais mes petits trésors .

Madagascar est un pays incroyable de part sa diversité et sa richesse à tous niveaux .

A visité une fois dans sa vie surtout pour un amateur de belles pierres en plus francophone ce qui est si agréable pour partagé avec les lgens du pays.
Bonne journée pleine de soleil et de bon travail à bientôt.

Barka.L
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 14:00

Bonjour mineralsbarka
et bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  EmptyLun 11 Nov - 14:25

Bonjour mineralsbarka

Voici la procédure à suivre pour poster des photos…

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum?highlight=poster+une+photo

Mais les nouveaux venus doivent attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens externes…


@ bientôt…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des montagnes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des montagnes    Bonjour des montagnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eddy ,les expatriés et tous les autres, à ceux qui veulent voir au delà des montagnes et des rivières
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour bonjour amis passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: