Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

Transformer mon établi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tino

MessageSujet: Re: Transformer mon établi   Mar 29 Juil - 17:48

Bonjour Mélusine,
Un post que j'avais raté... ma parole, je voie que ça a cogité sur l'ergonomie Wink
Une petite ressemblance avec ce que j'ai sous les yeux... Laughing Laughing Laughing 
Comme moi, t'es allée prendre les bonnes idées là où il faut Wink 
Bon travail à l'atelier,
A+,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/qlemouland
Melusine

MessageSujet: Re: Transformer mon établi   Sam 2 Aoû - 16:28

Bonjour Tino,

Oui il y a un airde famille. J'avais beaucoup aimé les courbes de ton établi, et l'idée de faire un établi qui soit beau en plus d'utile me plaisait.
Cela fait quelques mois que je l'utilise maintenant et c'est un vrai plaisir.

Ergonomie ... oui mais alors il ya un détail auquel je n'avais pas pensé, il ne passe plus ma porte d'entrée, et je ne suis pas sure de pouvoir démonter les pieds de l'etabli américain qui m'a servi de base  Embarassed 
Pas vraiment maligne sur ce coup là...

Bon WE

Mélusine

tino

MessageSujet: Re: Transformer mon établi   Dim 3 Aoû - 1:14

Bonjour Mélusine,
Pour ma part, établi très fonctionnel jusqu'à peu...les échoppes et roule-goupilles sont de plus en plus nombreux et ne trouvent plus leur place sur l'établi et pour mon nouveau moteur suspendu serait plus confortable d'utilisation suspendu que sous l'établi ( flexible un poil trop rigide). Donc quelques modifications à prévoir. Je retiens quelques petits détails intéressants sur le tien : bottes de scie, échoppes, limes, casiers...
A+,
Tino
Je pense depuis quelques temps à une version 2.0 nettement plus élaborée en établi double mais je n'ai pas l'espace pour le faire actuellement Wink
http://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformer mon établi   Aujourd'hui à 6:44

Transformer mon établi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2