Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyLun 23 Déc - 21:48

Bonsoir,
Juste pour le plaisir des yeux avant que je taille dedans...
Un petit caillou reçu par la poste aujourd'hui... merci père noël!
Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Dsc_1616
Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Dsc_1615
Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Dsc_1617
A+,
Bonne soirée!
Q.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 0:37

salut tino

merci pour le partage de ces belles photos c'est pas tout les jours qu'on voit des pierre dans leurs etat brut  cheers 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Pierre   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 11:08

Bonjour Tino
C'est vraiment très beau !!! Merci Tino de nous faire baver devant ce petit bijoux
P.S: Peux tu me donner en MP l'adresse de ton père Noel avant Minuit

Bonnes Fêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 14:00

bonjour tino
tu envisage un cabochon avec cette jolie pierre,pour moi le pére noél ma offert cela
[img]Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Ametys12[/img]
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 17:14

Bonjour et merci pour le partage

Ça serait super de voir une fois taillée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 18:13

Bonjour à tous,
A cerf volant : le père noël s'appelle troc... une bague contre cette émeraude (40ct avec la pyrite) ramenée de Colombie par mes amis franco-colombiens
A danielle 200 : drôle de cristallisation... amétrine?
Bon noël à tous!
A+,
Q.
Je vais mettre l'émeraude dans le sapin... le jeu étant de la trouver vert sur fond vert Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par tino le Mar 24 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 18:18

@tino
oui ametrine
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 18:23

Bonsoir danielle,
Vraiment curieuse cristallisation ton amétrine... est-ce qu'il n'y a pas là dessous une histoire de pointes de cristaux cassées?
Pour la taille de l'émeraude, il y aura au moins trois pierres taillées avec, du à la séparation des deux cristaux et aux fissures.
A+,
Q.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... EmptyMar 24 Déc - 19:11

@ tino
aprés les féte,je les defferais du bloc ,qui fait 1000 ct,aprés il a en à,qui sont plus ou moins coloré surprise au final.
tu me diras quel taille,tu auras sortie de cette émeraude.
danielle200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...   Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux avant que le lapidaire qui sommeille en moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plaisir pour les yeux
» Pour le plaisir des yeux ...
» Pour le plaisir des yeux !!!
» Perles fines pour le plaisir des yeux
» on ma offert un livres simple, mais quel plaisir pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: