Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesa

Mesa


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers   Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers EmptyVen 27 Déc - 21:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samantha, j'ai découvert ce forum par hasard et j'y ai découvert plein de sujets intéressants.

J'ai 28 ans et je suis actuellement en train de passer le CAP art et techniques de la bijouterie joaillerie à Paris.

Cela fait 7ans que je m'intéresse à ce métier et je peux enfin commencer à me lancer corps et âme à ma passion.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses.

J'espère pouvoir apporter des choses intéressantes sur ce forum. Pour le moment c'est moi qui bénéficie de vos bons conseils et je vous en remercie.

A très bientôt Samantha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers   Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers EmptyVen 27 Déc - 21:46

Bonsoir Mesa,

Sois la bienvenue sur ce forum !

Tu es tombée au bon endroit, comme quoi le hasard fait bien les choses !  Laughing 

28 ans, c'est un bel âge pour entamer une histoire d'amour.

T'inquiète pour les maladresses concernant les pratiques sur le forum : au moindre écart, on te loupe pas !

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers   Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers EmptySam 28 Déc - 0:24

Bonjour Mesa,

Bienvenue parmi nous  cheers 

Profite bien de cette chance parisienne....tant de choses à voir et à y apprendre.

Nous serons mille fois heureux de causer avec toi de ce métier...

N'hésites jamais à poser tes questions et à intervenir aussi souvent que tu le voudras.

Belle journée.

VIVE PARIS  cheers cheers cheers 

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers   Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers EmptySam 28 Déc - 10:26

Bonjour Mesa

Bienvenue au forum...!!!  cheers 

Content que "l'hasard" t'à amené jusqu'ici.
N'hésites pas à poser des questions s'il y à des sujets que te chagrinent, même si tu patauges..  Very Happy 
On se démêlera pour trouver une réponse...

@ bientôt..


Bonne journée à toi..!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers   Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc de cercle de l'établi des bijoutiers-joailliers
» Liste commentée des outils nécessaires aux bijoutiers-joailliers
» Comment les bijoutiers-joailliers faisaient ils sans certains outils considérés comme indispensable ?
» l'École des Arts Joailliers inaugure une nouvelle maison sur les Grands Boulevards
» Petit Questionnaire pour les bijoutiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: