Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez

Ecole sur la Lorraine

AuteurMessage
Fred54

Ecole sur la Lorraine Empty
MessageSujet: Ecole sur la Lorraine   Ecole sur la Lorraine EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:56

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une liste qui recense les écoles de bijouterie en Lorraine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck

MessageSujet: Re: Ecole sur la Lorraine   Ecole sur la Lorraine EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:03

Hello Fred

Une liste? en Lorraine? non pas a ma connaissance... Tu es d’où exactement? Il y a une école a Longwy http://www.ecole-isd.fr/ mais je ne te la conseille pas....

Sinon Belgique (Namur, il y a aussi Arlon....) sinon bien entendu Paris et du coté de Lyon..

Tu peux appeler la chambre syndicale de Bij de Paris ils vont te communiquer toutes les écoles formations etc ou tu peux apprendre la bijouterie et je crois que sur leur site internet c'est listé aussi

tu souhaites faire exactement?

Bonne journée

Caroduck
Fred54

MessageSujet: Re: Ecole sur la Lorraine   Ecole sur la Lorraine EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:07

J'aimerais effectuer un CAP bijoutier joaillier
Merci de la reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole sur la Lorraine   Ecole sur la Lorraine Empty

Ecole sur la Lorraine
Page 1 sur 1