Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pour un forum respectueux de toutes et de tous........La présentation est maintenant obligatoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour un forum respectueux de toutes et de tous........La présentation est maintenant obligatoire. Empty
MessageSujet: Pour un forum respectueux de toutes et de tous........La présentation est maintenant obligatoire.   Pour un forum respectueux de toutes et de tous........La présentation est maintenant obligatoire. EmptyMar 8 Juin - 19:02

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum, depuis son ouverture en août 2009, ne cesse de grandir.

Son objectif est clair, Promouvoir la fabrication de la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage.

Et manifestement, ce forum répond à un besoin bien réel : Partager entre passionnés et amoureux de la bijouterie-joaillerie à travers le monde, les techniques, les méthodes, les expériences et les créations de tous ses membres.  Là est la grande richesse de ce forum.

La lecture de tous les articles de ce forum est libre et le restera, mais pour que nous n'ayons plus à subir les assauts de rares esprits négatifs, j'ai décidé de rendre obligatoire la présentation des nouveaux membres.

Les nouveaux membres devront donc avant de pouvoir écrire dans ce forum, se présenter de manière satisfaisante, lors de leur premier message........pour pouvoir ainsi continuer à y participer.

Les anciens membres ne s'étant pas présentés recevront bientôt une demande de ma part dans ce sens.

Je profite de cette occasion pour vous dire à quel point je suis heureux de diriger une si belle aventure, votre générosité, vos articles et vos témoignages font de ce site, comme le dit , Danielle, un forum unique au monde.

Je vous souhaite une magnifique et très belle journée, et soyez convaincu de mon entier dévouement pour cette cause.

Michel Zim
Admin
sunny

Suit ici le message de bienvenu que reçoivent tous les nouveaux membres:

Bienvenu dans ce forum UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux entièrement fait à la main SANS AUCUN MOULAGE.

En t'inscrivant à ce forum tu acceptes donc implicitement l'objectif du tout fait main sans moulage

La présentation dans ce forum est obligatoire, je te suggère donc de te présenter dans la première partie '' Présentation '', nous pourrons ainsi mieux te connaître.

Cette présentation devra comporter OBLIGATOIREMENT:

1) Une courte présentation de toi-même, ta motivation pour le métier, éventuellement  tes préférences en bijouterie-joaillerie, ton expérience ou non du métier etc...etc...

2) Ta ville et le pays de ta résidence.

3) Ainsi que de ton âge

Tu peux le faire en cliquant sur le mot NOUVEAU en haut à gauche sur cette page, ce qui ouvrira une fenêtre dans la quelle tu pourras écrire ta présentation, puis ensuite cliquer sur Envoyer au bas de cette fenêtre.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Sans ces informations et après un seul rappel de ce règlement par un modérateur ou par l'Admin, comme nouvel inscrit, il y aurait fort et grand risque de te faire bannir sans autre explication.(*)

Tu y trouveras ici des passionnées du monde entier, tes questions et commentaires recevront toujours réponses.

Tu peux maintenant y écrire librement.

Espérant te lire souvent, je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
Administrateur
Forum '' Bijoux à la cheville ''

(*) Ayant eu a subir dernièrement la folie d'au moins un personnage détestable affraid ...cette présentation est donc devenu incontournable pour le respect de toutes et de tous.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Dim 3 Avr - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Pour un forum respectueux de toutes et de tous........La présentation est maintenant obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre
» Pour Eddy...et pour nous toutes et nous tous...Frédédric Dard
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous , présentation sur ce forum - Ludovic de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: