Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit marché à Pulnoy en Lorraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine EmptyMer 29 Jan - 9:56

Bonjour à toutes et tous,

Ce post va vous faire sourire, mais je me suis dit "pourquoi pas".

Le club Créations et Rencontres organise sa vingt et unième exposition artisanale au centre Socio Culturel de Pulnoy, à côté de Nancy.
Dates: Du samedi 5 avril 2014 au dimanche 6 avril (2014 aussi  Very Happy )
Horaire pour le public : de 14h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche (heures françaises  Very Happy )

"L'objet de cette exposition vente est de faire découvrir les artisans et artistes au travail ainsi que leurs créations." Dixit le programme.

Et moi y ai un petit stand de ...1 table.  Razz  Razz 

Alors s'il y a des personnes du forum qui ne savent pas quoi faire ce WE-là, je serais contente de faire leur connaissance. bounce 

Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine EmptyMer 29 Jan - 10:49

Bonjour Myfie

Il n'y a rien qui fait sourir sauf ta bonne humeur communicative,  c'est tout à fait dans le thème de la catégorie  Wink 

C'est sympa ce genre de rencontre. Pour ma part, je ne serai pas là, mais je te souhaite de te faire encore plus connaître grâce à ça !
Et pourquoi pas rencontrer des personnes du forum. C'est toujours sympa de mettre un visage et une voix sur un pseudo Smile

Bon avec Michel ce n'est pas pareil, avec ses multiples vidéos, on a tous l'impression d'habiter le même quartier que lui  lol! 

Bonne journée et bon "stand" le weekend du 5-6 avril
 Cheese 


Ps: on attend des photos bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine EmptyMer 29 Jan - 16:36

Bonjour Myfie,

Extra  cheers  tu as raison de nous donner ces infos.

Je souhaite que tu reçoives de belles et nombreuses visites...et que tu fasses beaucoup de ventes $$$$$$$

Tiens nous au courant.....photos  scratch  bien oui...bonne idée.

Michel Zim
 sunny 

P.S. De nouveaux vidéo...tiens oui...bonne idée  Wink 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine EmptyLun 7 Avr - 22:10

Bonsoir toutes et tous,

A la demande de Michel voici quelques photos du marché en question.
(on ne rigole pas trop fort s'il vous plait, j'y ai passer un bon WE, super sympa)

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine 20_le_11

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine 20_le_13

Comme démontration: réalisation de bulles avec 12 perles.

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine 20_le_14

Et de là en général on découlait sur le principe de base pour réaliser une bulle avec 30 perles, sans démonstration, puis la bulle de bulles de 30 perles. drunken 

Bon ....alors coté bilan Rolling Eyes .....je pense que j'aurais plus vendu si j'avais proposé des mini pots de confiture, car énormément de personnes âgées en goguette. Niveau bijoux, elle sont déjà parées. Smile ..... Crying or Very sad  (mais bavardes, super bavardes.....) Wink 

Je ne vous ai pas vu, dommage,car la quiche était à tomber à genoux Razz , et il y avait beaucoup d'idées à glaner car ce n'étaient presque que des artisans. bounce  bounce

Voili, voila, voilo......
Bonne soirée, fin de journée à toutes et tous
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine EmptyMar 8 Avr - 10:17

Bonjour Myfie,

Oh ben c'est dommage ça, que personne se soit déplacé....  Suspect  Sad 

T'aurait du mettre une tenue léopard ou un truc du genre.  Laughing 
T'aurais peut-être dû faire une piqure de rappel aussi sur le forum.
Je pense qu'il y a plein de membres qui avaient oublié ton annonce.

Bon ben, pour le prochain marché, arrange-toi pour fabriquer des colliers de confiture, des B.O. en pâte de fruits, etc....  Laughing 

Merci pour les photos !  cheers 

Bonne journée

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché à Pulnoy en Lorraine   Un petit marché à Pulnoy en Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit marché à Pulnoy en Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole sur la Lorraine
» Un établi au sud...en lorraine
» Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
» Les perles de la Vologne, trésor des ducs de Lorraine
» Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: