Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kacio77




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2014

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 8 Fév - 19:31

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 23 ans et je réside actuellement à Paris, France.
Je m'inscris sur ce forum car étant préparateur en pharmacie je compte me réorienter dans la bijouterie-joaillerie, plus précisément dans le sertissage; métier pour lequel j'apporte beaucoup de considérations.

Je possède un Bac ST2S (un bac médico-social) et un BP de préparateur en pharmacie.
Je me suis renseigné et je compte faire de l'alternance pendant un an (comme j'ai un bac), peut-être au SEPR Lyon.

Sinon mes centres d'intérêts sont la musique (la pratique le plus, de piano et de la guitare en autodidacte).

Je pense avoir fais le tour donc je vous dis à très bientôt sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 8 Fév - 19:36

Bonjour kacio77,

Bienvenu parmi nous,

De la pharmacie au sertissage.....une première non ?

Nous serons heureux de partager avec toi cette passion et si il nous prend un mal de tête tu pourras nous conseiller... Wink 

VIVE PARIS  cheers 

VIVE LA MUSIQUE  cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
kacio77




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2014

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 8 Fév - 19:46

Merci beaucoup pour cette accueil Michel !

Je pense aussi que c'est une première comme réorientation, mais bon, il y a un une première à tout Wink

Oui je pourrai tout à fait vous rendre le service de vous conseiller sur vos problèmes de santé donc n'hésitez pas !

Vive la France oui et la Musique Smile

Bonne soirée,

Eric Hou
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 9 Fév - 12:04

Bonjour kacio77

Bienvenu au forum… !!  cheers 


Préparateur en pharmacie…!
Alors… tu pourras bien nous dégoter où se fournir pour certains produits dont en s'en serve… (pour le métier) !!  Wink 

N'hésites pas à participer…


@ bientôt…

Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
kacio77




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2014

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 9 Fév - 12:33

Bonjour Doblezeta

Ne te soucis pas de ma participation et de mon partage sur ce forum, quand je serai dans le domaine, qui n'est pas encore le cas grr. Pour l'instant je cherche plutôt réponses à mes questions pour se faire Smile (cursus Sertisseur) que j'ai posté dans Apprendre>Ecoles et lieux de formations

Car après renseignements extérieurs à ce fofo, le parcours reste pour moi flou


A bientôt !

Bonne journée


Eric Hou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Petite présentation!
» Petite présentation.
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: