Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:43

Bonjour à tous,

ça y est les epreuves sont finies!

Merci encore kimi pour les pates à polir!

Sophinette c'est ta piece? Elle m'a l'air bien réussie ta fourmie! Bien finie! Tas toutes tes chances d'avoir le CAP dirait-on! moi je n'ai pas eu le temps de faire un bon emerisage, quelle galere à emeriser franchement!

J'espere que les autres épreuves se sont bien pasées pour toi , je sais pas ce que tu en à pensé mais l'épreuve de techno n'etait pas si evidente?!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette

sophinette


Messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 44
Localisation : loches

3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:02

bonjour c-line-c

oui c'est ma pièce, pour l"émerisage je faisais au fur et à mesure avant de braser, et un coup de ponce à la fin!!!!!

LA techno je pense que ça a été mais j'ai trouvé la différence de difficulté entre histoire de l'art et dessin d'art énorme!!!!!!

De toute façon les dés sont jetés, ya plus qu'à attendre!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:54

Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et je vous fais partir les pates à polir demain au relais le plus proche de chez vous!
Il me manque l'adresse de c-line-c donc si tu peux me la faire suivre par MP pour que ça part demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie    3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne par tirage au sort
» Donne par tirage au sort diamant.
» Tirage au sort d'un diamant champagne de 0.14ctw
» tirage au sort,saphir cabochon vert de 17 ct
» Allez... un petit tirage au sort, cela faisait lontemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: