Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 laminoir très cher à vendre... dans le cantal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyDim 27 Avr - 15:00

un petit laminoir (dujardin ?) ainsi qu'un trefiloir à vendre sur le BC...

le prix demendez est exorbitant mais si quelqu'un habite pas loin il y a sans doute moyen de rendre la raison au vendeur  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  en tout cas essayer ne coutera pas grand chose et c'est ce que j'aurais fait s'il avait été plus proche de chez moi .... un jour le dujardin sera mien !

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/642999148.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyDim 27 Avr - 18:12

Bonsoir toutes et tous,

Laminoir à fils, laminoir à plaques, étau, mais où est le banc à étirer? C'est le support où tout est fixé?

Il est beau le laminoir avec les grandes roues. C'est ce type de laminoir qui a un grand écartement?

Bonne chance à celle ou celui qui achete...il semble avoir pas mal de poignées... Razz 

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyDim 27 Avr - 19:08

Beau tres beau, masi trop trop loin trop trop cher :p

Myfie, arrete de fixer ton attention sur les poignées,
ça vas jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadique




Messages : 552
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66
Localisation : Seine St Denis

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyDim 27 Avr - 22:20

Laughing Trop cher pour moi, dommage le laminoir est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyDim 27 Avr - 22:51

Hakuma, c'est pas DES poignées que je cherche c'est UNE poignée, une grosse, une grande, avec plein de cran....

Rhooo....mais c'est qu'il me ferait dire des bêtises !!!

Bonne nuit à toutes et tous
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyLun 28 Avr - 5:19

Bonjour Maxime U,

Cher....oui et non......si tu fais la soustraction du prix du tréfiloir, ce laminoir à deux grandes roues est presque une aubaine.

Bien sûr il faut encore le transporter et être certain qu'il soit en parfait ordre de marche.

Si je vivais en France je ferais le trafic  bounce  bounce  bounce  de laminoirs à deux grandes roues.(*)

Belle et bonne journée


Michel Zim
 sunny 

(*) Faut dire que, pour faire un cadeau, j'ai déjà acheté de France un deuxième laminoir ( à deux grandes roues, un vrai Dujardin, petite version ) acheté sur le Bon Coin et importé au Québec via Khune & Nagel ( 1000 euros plus le coût du transport......)...peut être que je recommencerai un jour.... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyLun 28 Avr - 19:05

Un très beau cadeau en effet ! Je suis sur qu'il a fait un(e) heureux(se).

Sinon effectivement si l'on fait la somme de l'ensemble c'est pas faux que le coût n'est pas si exorbitant ... 150 pour le trefiloir, une 100eme aussi pour l’étau et il faudrait voir le banc à étirer pour avoir un prix plus juste. J'avais oublier le banc à étirer du prix de l'annonce autant pour moi ...

En tout cas trop loin ça ça ne change pas (enfin pour moi qui ne suis pas habituer au grande distance québécoise  Smile  Smile ).

Mais je l'ai partagé en espérant qu'il puisse être utile à un membre du forum car je le trouvais mal indiqué sur le Bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal EmptyLun 28 Avr - 19:23

Vu la qualité que ça à l’air d’être, c'est pas très cher,
par contre vu mes moyens et l'utilisation non professionnel,
ben c'est pas pour demain un dujardin, c'est bête j'aime bien....

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: laminoir très cher à vendre... dans le cantal   laminoir très cher à vendre... dans le cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laminoir très cher à vendre... dans le cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Laminoir pas cher
» Laminoir pas cher à restaurer
» Laminoir pas cher
» Matériel pas cher dans la drome
» Super Laminoir électrique pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: