Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyz

MessageSujet: Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!   Mer 21 Mai - 4:10

Revenir en haut Aller en bas
Tim

MessageSujet: Re: Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!   Mer 21 Mai - 9:24

Bonjour,

Intéressant en effet!

Je serais curieux de connaître exactement son mélange a base de "copper stone".
Ce doit être la mixture qui sert a souder la granulation. C'est l'oxyde de cuivre deposé avec un composé organique qui permettent d'élever la température en surface et ainsi de provoquer une soudure autogène uniquement superficielle. A condition de bien maîtriser la température.

Si je me souviens bien.... Ou quelque chose d'approchant.

Bonne journée
Guy Audette

MessageSujet: Re: Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!   Mer 21 Mai - 13:46

Merci Reyz,

On sent bien qu'il a beaucoup d'expérience. C'est un travail précus et bien fait. J'aurais aimé voir la technique qu'il utilise pour faire ses boules.

Bonne journée...deux jours de suite de beau temps...profites-en bien.

MessageSujet: Re: Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!   Mer 21 Mai - 14:36

bonjour Reyz
merci pour ce joli partage,bravo.
danielle 200
http://gemmestones.co.il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!   

Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1