Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tour à polir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamouette




Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

tour à polir Empty
MessageSujet: tour à polir   tour à polir EmptyMar Mai 27, 2014 5:02 pm

bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin d'un conseil... j'ai acheté d'occasion tout un lot de matériel dont un tour à polir (je pense que l'on appelle ça comme ça!!). Je n'arrive pas à devisser les embouts et à y mettre des disques pour polir. Manque t'il une pièce? dois je rajoute quelque chose?? I don't know!! Smile Est ce que quelqu'un peut m'aider?
d'avance merci

j'essaye de mettre une photo pour comprendre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

tour à polir Empty
MessageSujet: Re: tour à polir   tour à polir EmptyMar Mai 27, 2014 5:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
tour à polir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour à polir
» Tour à polir
» Tour à polir dans le 06
» Tour à polir (vendu)
» puissance du tour a polir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: