Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Aly Baba
Nanosaure
Macma
Myfie
Admin
simili
Cadique
danielle 200
Sam86
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:58

Le problème à mon sens de beaucoup de ces métiers qui se sont fait "bouffer", c'est qu'au lieu de cultiver leur différences et améliorer leur service, ils ont voulu s'aligner sur les prix "industriels" ou de grande distrib...
à la fin, ils ont perdu leur spécificité et proposent a vraiment peu de chose prêt le même produit.
du coup, plus aucun interêt à se rendre chez eux.

C'est vrai aussi pour les bijoutiers!
si on trouve chez le bijoutier du coin le même bijoux qu'au manège à bijoux, le consommateur ne comprendra rien sinon qu'il aura juste interêt à aller au manège à bijoux pour payer moins cher...


c'est vrai dans les épiceries du coin, chez le bioutier, etc...

Ceux qui tirent leur épingle du jeu la dedans sont ceux qui arrivent à justement à se démarquer avec des produits de très grande qualité, en aucun cas ceux qui ont voulu s'aligner en tirant vers le bas prix et qualité...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Exact Nanosaure

Les artisans doivent ( devraient ) proposer uniquement de la haute qualité...et passer leurs vie à la montrer et à l'expliquer....cela est devenu extrêmement facile grâce à internet.

Pour ce qui est des '' centres d'enseignements ''...je suis désolé, mais plusieurs n'offrent que baratins et si peu de compétence techniques.

De plus pour juger de la qualité de ces enseignements, je pense qu'il faut avoir soi-même un niveau suffisant. Autrement tout amateur, tout nouveau dans le métier, se laissera épater facilement par du superficiel.....et par une ambiance cool.

Enseigner un métier est une chose sérieuse, que dirait-on si il y avait un peu partout en France des centres de formation en médecine du même niveau ????

Belle et bonne journée.

Michel Zim
 sunny 






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:38

Et de la patronne, on en parle ???

 lol! lol! lol! 

Je craque


Ok je sors  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

NON.....( Pas pour l'Instant )

Belle soirée. ( Coquin )

 Cheese 

 lol! 

 :http://www.emo 

 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:37

Tiens Ca tombe bien!

je m'étais promis de vous montrer mon entreprise(en France) qui s'appelle Créations Aly Dianka....mon poinçon porte bien le logo diamant ouvert à droite trouvé grâce au concours de plusieurs membres de ce forum et j'en suis fier.et ma boutique en ligne reste www.bijouxalacheville.fr
J'avoue que je me sens très bien dans mon petit paradis.

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Forum110
Coin bureau




SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Forum210
mon bloc opératoire




SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Forum310
fondre laminer,étirer, emboutir etc c'est par ici.



SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Aly10

Moi-même si vous voulez


cordialement,

Aly
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:19

Bonjour Aly

Il est beau le bureau… !!  Laughing Laughing 

Congat's…!!
 Cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:28

Bonjour Aly,

Que de chemin parcouru depuis ces dernières années  cheers .

J'imagine que tu as grand plaisir à produire dans ces conditions.

Merci beaucoup pour les photos.

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:51

Bonjour à tous

Bonjour Michel! Bonjour Doblezeta!

Je te remercie Doblezeta
( finalement pour le tonneau t'avais eu bien raison de me demander si les deux poulies étaient sur le même axe ) le problème de chauffe a été résolu.

Oui Michel un long chemin parcouru, et petit à petit l'oiseau fait son nid. je suis heureux d'être ici et dans ces conditions.

 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:55

Bonjour,

Discussion intéressante qui revient sans cesse sur le forum à partir de nouvelles sources. Je pense qu'on a pas fini d'y répondre. En attendant, pour ne pas me tromper, je me dis que je dois toujours donner à mon client la meilleure qualité possible au prix que cela vaut vraiment. Je n'ai que rarement de refus.
Penser à la solidité et la durabilité ainsi que la qualité des matériaux en même temps que répondre à la demande du client.

Pour la production, être conscient d'offrir des bijoux beaux et durables.

Pour l'instant je crois ne pas être loin du centre de la cible.

Bonne fin de soirée

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:03

Bonsoir Guy,


Penser à la solidité et la durabilité ainsi que la qualité des matériaux en même temps que répondre à la demande du client.

 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:32

Pour la créativité, je me suis fais copier ...j'étais pas seul à créer, on peut dire que j'avais beaucoup d'aide d'une créatrice... pendant des années et même que dans mes boutiques les fournisseurs de Toronto venaient me vendre des modèles de séries copiés de notre ateliers. J'ai toujours gardé une attitude positive en me disant que c'était plutot flatteur et que nous étions capable de leur en mettre plein la vue.....grâce à la créatrice qui travaillait avec moi.

Il faut foncer en avant.

Bye

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:29

Sympa Aly ta boutique /atelier !
C est où donc  Question 

par contre je suis super fâchée   Wink cheers cheers  Wink (je blague hein!)

on s etait inscrite avec une autre forumeuse -dont je tairais le nom ne sachant pas si elle veut etre reliée à ce centre controversé  Wink Wink Wink-  pour ton stage souder braser derocher (paske ya encore du boulot pour reussir une soudure à tous les coups ....)

et vlan Exclamation  stage annulé par manque de participants  Evil or Very Mad

mais je reve aussi du filigrane donc, c est que partie remise  geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:23

Merci JJ pour ta discrétion ... mais j'assume ...  bounce lol! 
J'aurais tant aimé apprendre en vrai la soudure ! J'ai vu des vidéos avec différents procédés mais j'ai besoin de contacts humains. flower 
 Cheese Cheese 
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!   SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE HONTE TRAHISON PROFANATION!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la honte !
» Toute honte bue
» À ma grande honte, un humoriste québecois que je ne connaissais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: