Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'atelier boutique J-15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam86

Sam86


Messages : 324
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Vaucluse

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptySam 14 Juin - 11:43

Salut à tous !

On y est! J-15 Ouverture de l'atelier au publique, je vous mettrais plein de photos et (un) video! Me languis...
Revenir en haut Aller en bas
Calou

Calou


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2014

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptySam 14 Juin - 12:44

Bonjour Sam86
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

J'imagine que tu dois te sentir au 7ème ciel après le "parcours du combattant" que représente une installation : une date à marquer d'une pierre blanche !
J'ai hâte de voir les photos.
Je te souhaite bon vent, beaucoup de clients, et surtout beaucoup de bonheur Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Très belle journée
Calou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptySam 14 Juin - 18:48

Bonjour Sam86,

Belle nouvelle  cheers  cheers .....j'ai hâte de voir ces photos et ) le ) vidéo  Wink .

Bon courage pour le dernier droit.

Belle journée, bon dimanche.

Michel Zim
 sunny 




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Sam86

Sam86


Messages : 324
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Vaucluse

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptyDim 5 Oct - 2:21

La photo du patron dans l'atelier :
Ouverture de l'atelier boutique J-15  <a href=Ouverture de l'atelier boutique J-15  Woof10" />

bon dirait qu'il fait la gueule mais il a passer une nuit blanche avec moi à la cheville. Pov toutou, il a un air de Confucius en méditation, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptyDim 5 Oct - 7:20

Bonjour Sam86,

Superbe ce chien, on voit bien qu'il est chez lui dans ton atelier.

Je pari qu'il comprends les étapes de ton travail et se doute quand tu commences un bijou et quand tu en finis un.

Quel est son non ?    Toutou ?

Bon dimanche

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Sam86

Sam86


Messages : 324
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 37
Localisation : Vaucluse

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptyDim 5 Oct - 11:14

Il s'appel William ( pour William le conquérant) et c'est un chien bijoutier.

il se passionne pour le métier. il s'endort au ronron du moteur suspendu et du touret.
Il préviens quand il sent un client arriver (je pas comment il fait, mais quand il donne un coup de patte le client est là dans le 5 secondes)
C'est un compagnon de cheville fidèle et patient, en ce moment il apprend à ramener les petit outils, les maillets et les limes il maitrise bien. Un de ses point fort c'est quand on a un ennuis à la cheville, il s'assoit à coté de l'établis et me regarde avec un air : aller t’énerve pas!.
Bref, le toutou est chez lui dans l'atelier, le Cavalier King Charles et un chien idéal en boutique comme en atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  EmptyDim 5 Oct - 13:58

Espérons qu'il mette de fréquent coup de patte annonciateur du client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15    Ouverture de l'atelier boutique J-15  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'atelier boutique J-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de bonne conduite dans latelier
» Ouverture magasin 2
» ouverture de magasin
» Ma boutique
» Bracelet avec ouverture charnière à 90 degrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: