Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je fait mes classes au "Pallas" :) ( formation adulte à Paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel au pallas

Mel au pallas


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Montreuil

Je fait mes classes au "Pallas" :) ( formation adulte à Paris) Empty
MessageSujet: Je fait mes classes au "Pallas" :) ( formation adulte à Paris)   Je fait mes classes au "Pallas" :) ( formation adulte à Paris) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:09

Salut à tous ,
petite info pour la rentrée , l atelier de petite sculpture et bijouterie "Pallas" ( déesse des artisans Wink ouvre ses portes à montreuil en octobre!
Anciennement hébérgé par les atleiers Flury ( depuis 2004) Mélanie Mazoyer et Anne Laval vous accompagnent dans vos projets de création et d'apprentissage .
L 'offre technique est large cependant nous nous auto-qualifions d’escrocs:) ? jentends que l apprentissage respecte les règles de l'artisanat mais nous sommes avant tout des sculpteures passionnées des techniques de bijouterie...
Notre objectifs est avant tout de développer la créativité de nos élèves!
La majorité d'entre eux sont des plasticiens , des créateurs de bijoux ou des débutants motivés!
il est cependant possible d préparer chez nous les concours notamment de BJO.

Au Plaisir:)!
Vous trouverez tous les liens nécessaires dans l'onglet présentation à mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdebijouterie.wix.com/formationparis
 
Je fait mes classes au "Pallas" :) ( formation adulte à Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation
» Choix formation CAP-BMA sur Paris
» opening day au Pallas:)
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» formation en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: