Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doigts d'Or




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 50
Localisation : Nantes

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! EmptyVen 22 Aoû - 18:23

Hello tous,

Puisqu'il faut se présenter, voici : j'ai 40 ans et je viens de faire une reconversion professionnelle en passant un CAP de bijouterie-joaillerie au mois de juin. Pas évident à faire, mais quel bonheur comme métier... J'ai quitté mon ancienne profession sans aucun regret. J'habite ce beau pays qu'est la France, dans une ville plutôt sympa, Nantes.
Actuellement je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour pouvoir poursuivre un peu les études, entre autre en sertissage. On dit que je me débrouille plutôt bien, tant mieux. En tout cas c'est un pure bonheur que de voir le sourire des client(es) lorsqu'ils viennent chercher LE bijou que l'on a créé pour eux.
Maintenant il me faut découvrir le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! EmptyVen 22 Aoû - 18:39

Bonjour Doigts d'Or,

Bienvenu sur le forum.

Ce forum est vaste : attention de ne pas t'y perdre ! Laughing 
N'hésite pas à intervenir dès que tu as des démangeaisons de posage de questions...
Nous de notre côté, on a des démangeaisons de répondage de questions !  Laughing 

Au plaisir de te lire souvent.

Bonne fin de journée  sunny 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! EmptyVen 22 Aoû - 18:44

Bonjour Doigts d'Or,

Bienvenu parmi nous,

Ce forum est vaste en effet Embarassed et aussi très animé de sérieux et de moins sérieux Wink .....nos passions et nos persévérances en sont la cause.

Au plaisir de te lire souvent

VIVE NANTES  cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! EmptyVen 22 Aoû - 20:56

Bonjour Doigts d'Or

Bienvenu au meilleur poulailler que parle de la bijouterie/joaillerie…!!  cheers 

Super pour ton reconvertition…!!
Découvre en long et à travers la bibliothèque qu'est ce forum, puis si t'as quelque chose à dire… Plus qu'à le faire… !

@ bientôt…



Bonne journée…!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» UN NOUVEAU DU SUD
» Nouveau ICI
» V'la un nouveau!
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: