Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Je m'appelle Hélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HelIrma




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014

Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je m'appelle Hélène    Bonjour ! Je m'appelle Hélène  EmptyVen 22 Aoû - 21:29

Je suis créatrice de bijoux fantaisie autodidacte, je travaille la pâte de bronze, je ne sais pas si je serai donc acceptée car le forum a l'air très strict sur le sujet de la technique employée ?

Je bloque sur des détails techniques : je veux faire plaquer mes bijoux en bronze et les apprêts en laiton mais je ne trouve pas de doreur sérieux. J'espère donc votre aide et vos conseils, d'avance merci Smile

Et dans quel sujet dois je poser ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène    Bonjour ! Je m'appelle Hélène  EmptyVen 22 Aoû - 22:04

Bonjour HelIrma,

Bienvenue parmi nous.

C'est vrai nous ne parlons pas de pâte de métal  No  ( désolé).

Mais  Wink  nous pouvons, éventuellement, pour ceux qui sauront te répondre ( moi je n'ai aucune compétence en placage  Embarassed  ) , discuter de placage sur bronze.

Je suis sûr que ce forum te sera utile et surtout te fera découvrir la grande liberté que de travailler les planés et les fils de métaux précieux.

Pour ta question ici me semble bien :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f66-cuivre-laiton-aluminium-bronzemetaux-non-precieux-maisutile

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
HelIrma




Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2014

Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène    Bonjour ! Je m'appelle Hélène  EmptyVen 22 Aoû - 22:31

Merci, je ne demande qu'à apprendre de nouvelles techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène    Bonjour ! Je m'appelle Hélène  EmptyVen 22 Aoû - 23:02

Bonsoir HelIrma,

Tu vas te régaler ....le métier sans moulage est sans limite cheers .

Belle soirée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène    Bonjour ! Je m'appelle Hélène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Je m'appelle Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène de Nantes
» Présentation obligatoire :-p
» Des cours de dessin en vidéo de la part de Hélène et Jeanne Karpov
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: