Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Funky.tata

Funky.tata


Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Paris

Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire. Empty
MessageSujet: Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire.   Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire. EmptySam 23 Aoû - 11:15

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis à la recherche de bouquins qui traitent le bijoux au cours de l'histoire, à mon grand désespoir je n'ai trouvé que ce livre : 7000 Years of Jewelry

Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire. 1554073952

Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres livres dans le même genre ?

Je suis aussi preneuse de livres qui aborderaient le bijoux au cours de la préhistoire, et de l'Egypte antique.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages sur le bijoux au cours de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment donner cours de bijouterie ( créatrice de bijoux
» Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
» Petits ouvrages sur laiton
» Ouvrages traitant du Mokume Gane
» Poinçons: Règles de marque des ouvrages en métaux précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Histoire de l'art et du joyau-
Sauter vers: