Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................L'été se termine lentement pour faire place à l'automne, période précédant le mois de décembre et ses pressions faites sur les artisans pour les commandes de Noël. Bonnes énergies à toutes et à tous. Si besoin le forum répond à toute problématique suivant le langage à la mode chez les journalistes et autres politiciens......Belle journée..........

Partagez

graphiste/lapidaire

AuteurMessage
jeaneric

jeaneric

graphiste/lapidaire Empty
MessageSujet: graphiste/lapidaire   graphiste/lapidaire EmptyJeu 11 Sep - 19:18

Bonjour à tous,
je n'avais pas vu ce sujet où les lapidaires peuvent/doivent se présenter.
Je suis graphiste de métier. J'utilise mon temps libre à la recherche de pierres en montagne/volcans et depuis une dizaine d'années, je les taille à facette et cabochon. J'achète aussi parfois des bruts qui ne poussent pas sur mes terrains de recherche.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Une des dernières pierres dont je suis content (améthyste chauffée du brésil - 7,45 cts)
graphiste/lapidaire Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas

graphiste/lapidaire
Page 1 sur 1