Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france EmptyLun 22 Sep - 0:02

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que bijoutière-joaillière.
Je dispose d'un CAP art et techniques du bijou et du joyau option joaillerie, d'une mention complémentaire joaillerie, d'un CAP vente et du niveau I de gemmologie.
J'ai travaillé pendant 2 ans, dont 6 mois (les fêtes de fin d'année comprises) seule pour une bijouterie du Sud-Ouest de la France.

Je maîtrise la gravure (alliance, identité, plaques, ect...), le polissage, les réparations minute, les soudures, mises à tailles, ainsi que les fabrications.
Vous pourrez d'ailleurs en voir quelques unes sur le site.

Comme vous pourrez le voir sur mon curriculum vitae, je n'hésite pas à me déplacer pour faire ce travail qui est une véritable passion.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

Marion



quandalle.marion@laposte.net

Mon curriculum vitae:

https://i.servimg.com/u/f39/16/60/12/44/image27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france EmptyLun 22 Sep - 5:15

Bonjour Mademoiselle,

Je souhaite que tu trouves rapidement un emploi super intéressant...tu le mérites largement. cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Agde

Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france EmptyLun 22 Sep - 10:22

Merci Michel Smile


Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france EmptyLun 22 Sep - 12:08

Si je peux me permettre, tu devrais commencer ton cv par l'expérience professionnelle et du plus récent au plus lointain, en décrivant un peu ce que tu faisais, comme dans le post ici, au moins pour la dernière expérience professionnelle, la plus importante.
Ou alors tu rajoute un truc compétences.

Car actuellement c'est ton expérience pro qui compte le plus à mon sens.
Lu comme cela, avec la formation en tête, ton cv est celui d'une étudiante, ce qui n'est pas la cas.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
B4sk

B4sk


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france EmptyLun 20 Oct - 21:15

Bonjour marion,

Tu es toujours à la recherche d'un emploi?

Si c'est le cas contacte moi par MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france   Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi bijoutière-joaillière sud de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: