Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 mes alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deub




Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

mes alliances Empty
MessageSujet: mes alliances   mes alliances EmptyLun 22 Sep - 22:46

Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques mois, j'avais posté un sujet sur les alliances, et sa yé enfin je les ais réalisés!!!
Et je me suis marié aussi au passage cheers
Sinon je suis assez content du résultat...aprés au moins 9 essais!!!
Alors le concept de ces alliances consitste à avoir les 2 même anneaux avec bien sure la taille adaptée et l"épaisseur plus grosse pour moi et plus fine pour ma femme...Du coup déco stylisé sur le dessus et notre ptit nom rien que pour nous dans l'intérieur de la main du coup, personnes ne peut y voir et si on a le bleus ou on regarde notre mdoigt à l'intérieur, on pense tout de suite à notre conjoint bounce
C claire? ...
Puis pour finir j'ai enmené les alliances dans une bijouterie pour graver la date à l'intérieur.
Voilà et encore merci pour vos coup de pouces.
Deub
mes alliances 100_0811

mes alliances 100_0810

mes alliances 100_0813

mes alliances 100_0812
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

mes alliances Empty
MessageSujet: Re: mes alliances   mes alliances EmptyLun 29 Sep - 15:39

Chouette , tout comme le support super original au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: