Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux

Aller en bas 
+6
Doblezeta
Prune
Caroduck
danielle 200
tranquille
Maxime u
10 participants
AuteurMessage
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 12:35

Bonjour à tous,

peu présent sur le forum ces dernier temps et pour cause!!

je me permet de vous tenir informer de ma première exposition ce week-end à Nantes (mieux vaut tard que jamais Very Happy)

je serait donc présent à l'atelier 26 de la ballade des ateliers de Nantes Chantenay en loire atlantique 44 France Very Happy (il faut mieux préciser pour un forum mondial Very Happy )

plus précisément :

2 rue du Chevalier Thiercelin
44100 Nantes (France Very Happy )

plus d'info sur la ballade :

http://www.balade-des-ateliers.fr/

et en avant première aussi les prémisse de mon site

www.maximeurvoybijoutier.com

Pour ceux qui auront la chance de venir il bénéficieront aussi de l'une des plus belle vue sur Nantes que je connaisse (pour les Nantais le nid n'a qu'a bien ce tenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 12:44

Bon weekend et bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 13:02

bonjour Maxime u
je te souhaite,beaucoup de ventes.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 13:07

Génial Maxime UUUUUUUUUU ;-)))

Je te souhaite beaucoup de ventes !!!!

J'ai été faire un petit tour sur ton site : c'est un bon début !!! ce qui est dommage ce sont les photos du bracelet qui sont floues... et je me permets aussi un petit conseil sur tes bijoux BO tubes et perles : tes perles sont trop éloignées des tubes (ce qui provoque une grosse faiblesse = un point de rupture....) pour les prochains modèles comme ça tu devrais en-craner tes tubes pour faire rentrer la perle légèrement... un peu comme si tu réalisais une calotte dans tes tubes ;-))) et je trouve aussi dommage tes "poussettes" en caoutchouc.... un système alpa argent ou une poussette belge "grand" modèle serait plus approprié à mon avis par rapport a ton type de Bo ...

Cheese

bon weekend !!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 13:28

Merci à vous tous cheers

Caroduck tu as parfaitement raison je n'y avait absolument pas pensé silent Embarassed silent c'est tout con à faire effectivement, un petit encranement. Merci beaucoup du conseil et je m'empresserai de refaire ça sur les prochaines.

En revanche pour ce qui est des poussettes bien que je trouverai un système alpa parfait je n'ai absolument pas aujourd'hui les moyens d'acheter 10 ou 15 euros un système de poussettes (même si je sais que c'est un investissement pour une meilleur qualité pour tous, bijoutier et client etc... j’entends et respecte tous ces très bon arguments). Si tous ce passe bien et que mes bijoux trouvent preneur je réinvestirai par la suite dans des système alpa. Pour l'heure bien que le caoutchouc ne me convienne pas complètement je trouve qu'il ce révèle une bonne alternative (un peu cheap malheureusement) et qu'il tiens très bien sur les tiges.

Pour ce qui est des photo flou j'ai vu ça également et je m'empresserai des les refaire ou les changer après l'expo mais disons que tout c'est un peu bousculé ce mois ci (livre de police à remplir, poinçonné et repolir mes bijoux, réaliser des présentoir, etc... et j'en passe Very Happy ) et je voulais vraiemnt avoir un site avec quelques photo pour ne pas donner une carte de visite sans rien derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 14:35

Bonjour Maxime,
Je te souhaite que cette première expo soit une réussite et que beaucoup d'autres lui succèdent !!!!! Je ne pourrai hélas pas venir, même si pas très loin, mais ce sera pour une prochaine !
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 14:39

Bonjour Maxime u

Super nouvelle…!! cheers
Je te souhaite bcp de succès, et que de bons choses dans ta nouvelle entreprise… !!!

Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 14:59

Bonjour Maxime U,

Super! cheers
J'ai bien suivi ton parcours, et je me dit toujours, qu'avec toi et Prune (bonjour Prune Very Happy ) on est de la même promo de l’école 'bijoux à la cheville' bounce

Je viens de visiter ton site: j'adore, il me plait énormément. Et en plus, il c’est rempli pendant j'ai visité Very Happy
J'aime bien ta série 'la rond de nuit': sobre et fin

Je te souhaite une bonne réussite, pleines des ventes et contactes pour une longe vie heureux près de ta cheville!


bonne journée
Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 20:55

Merci de vos encouragement !

effectivement je suis bien de la promo bijoux à la cheville ! et je m'y plait tellement que je ne suis pas près de quitter l'école !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 21:36

Bonjour MaximeU,

Je te souhaite un immense succès lors de cette exposition.

Je suis allé voir ton site, simple cheers , clair et net cheers , efficace cheers   et un discours digne des plus belles philosophies cheers .

Longue vie à ta belle aventure, nul doute que tes clients en seront heureux.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 22:02

Michel tu me fais rougir Embarassed Embarassed Embarassed

non sérieusement avec tout mes profs de bijouterie comment voulais tu qu'il en soit autrement !!!! Very Happy Very Happy Very Happy (bon et un frangin dans le design ça aide pour le site Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyVen 26 Sep - 22:05

Bonsoir MaximeU,

Salutation au frangin....un chouette de service qu'il te rends.

Belle soirée.

Tiens nous au courant des suites de cette expo. Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptySam 27 Sep - 17:57

Bonjour Maxime U

on dirait bien que c est une reconversion réussie !  cheers  cheers  cheers
tres contente pour toi et tous mes voeux de reussite , ça me parait de bon augure tout ça

ton site est chouette ,  va falloir le remplir encore plus  Wink  Wink  

une tite question : je me souviens  de ta presentation il y a 3 ans et qq .
Avais  tu pu faire une ecole finalement ?
Désolée de pas avoir tout suivi , je finis par mélanger les parcours des uns et des autres , sans doute du au fait que les echanges restent le plus souvent virtuels et nan macma c est pas parceque je perds la mémoire , quoi que ....

Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
bananen

bananen


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : Antananarivo

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptySam 27 Sep - 21:49

Bonsoir à tous,

J'ai également fait un petit tour sur ton site internet. Sobre et le nécessaire y est. Super cool ! Pleins de bonnes chances pour la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andra-gems.com
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptySam 27 Sep - 21:55

Bonsoir jj

j'ai finalement réussi à faire une école la meilleur qui soit ! Le forum bijoux à la cheville !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement après avoir tout écumé je n'avais le droit à aucune aide financière pour pouvoir faire une reconversion et comme pas d'école proche de mon domicile pas de formation possible.

Au programme je suis donc passé à mi-temp, j'ai construit un atelier indépendant de mon domicile et auto-formation depuis le 1 septembre 2013 grâce à vous tous.

Aujourd'hui première expo première vente... l'avenir dira si ma reconversion est réussie mais pour l'heure c'est le bonheur de vivre pleinement son métier en attendant que ce métier ne me fasse vivre (financièrement).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptySam 27 Sep - 23:05

Bonjour MaximeU,

Surtout tiens nous au courant Wink ........Je ne doute pas que tu auras de grandes satisfactions et même plus de commandes que tu ne puisses le penser.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyDim 28 Sep - 16:03

donc à mi temps en autodidacte avec le forum et pendant juste un an ...et tu en es deja là ! ben chapeau ! cheers cheers cheers

je viens de tenter de  m inscrire au Cours Municipaux pour Adultes de la mairie de Paris et j ai été recalée par "manque de place " ...je pense que c est aussi en rapport avec mon age et mon absence de projet professionnel " credible"

donc je vais continuer avec le forum moi aussi , mais j ai du mal à bloquer du temps pour ce faire, entre le boulot ,mes aller retour et les petits enfants ...

mais apres tout ,rien de vital pour moi ! juste le plaisir Smile

je t en souhaite beaucoup à toi aussi cheers Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyLun 29 Sep - 15:03

Bonjour à tous,

alors premier bilan de ma première expo. Je suis globalement assez satisfait de celle-ci j'ai réalisé quelques ventes (même si elles sont à modérer étant en grande partie faite par des connaissances) les retours ont été plus qu'élogieux et encouragent (même si le véritable encouragement que l'on puisse faire à un artisan est de rémunérer son travail je pense). Maintenant je me met à la recherche de nouvelle manifestation et marchés de noël à faire... mais je bute sur un os car la plupart de celles contacté ont déjà bouclé leurs réservations pale pale pale je voudrait au moins en faire 3 d'ici noël...

sinon JJ je suis d'accord avec toi que le plus dur est de ce ménager un temps, j'ai l'avantage de bien me connaitre (depuis l'enfance je me fréquente ça aide !) et je savais que sans un vrai temps dévolu je n'y arriverai pas, c'est pourquoi j'ai choisi de me mettre à mi-temps et de consacrer le reste de mon temps de travail à la bijouterie. Je me suis fait des horaires fixes et je m'y tiens. Cela me permet également de garder un temps de vie de famille indépendant. Par contre j'ai été obligé de mettre la photo, la peinture, la sculpture et la gravure de côté Crying or Very sad mais un jour j'y reviendrait c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyLun 29 Sep - 17:34

cool tout ça  santa  santa

par contre désolée, j ai pas de tuyau concernant les marches de Noel Crying or Very sad

Maxime U a écrit:
Par contre j'ai été obligé de mettre la photo, la peinture, la sculpture et la gravure de côté
tu m etonnes ! il y  a longtemps aussi que j ai du abandonner d autres activites "manuelles" -faut faire des choix- mais comme tu le dis on y reviendra bien un jour Wink

bonne soirée Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyLun 29 Sep - 18:37

Bonjour MaximeU,

Merci pour ces bonnes nouvelles  cheers

Ces premiers contact de clients ( à l'air libre ) et ces premières ventes vont te motiver encore plus...même si je suis d'accord avec toi, le vrai compliment à un artisan est le salaire qu’il retire de son travail apprécié à sa juste valeur.

Tu es discipliné, ce qui n'est pas toujours facile, alors tu y arriveras.

Très belle journée. 

Michel Zim
sunny

P.S. De par ton atelier de bijoutier, tu auras souvent l'occasion de valoriser tes autres passions, photo, sculpture et  autres...

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime u

Maxime u


Messages : 527
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Nantes

Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  EmptyLun 29 Sep - 19:41

effectivement toute mes anciennes discipline (et ma discipline) me servent au quotidien pour la bijouterie mais le dessin de nue me manque.

Sinon j'ai arpenté la toile toute la journée pour trouvé des marché mais souvent ils n'ont pas vraiment l'air terrible ou déjà complet....

je suis preneur de toute info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximeurvoybijoutier.com
Contenu sponsorisé





Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux    Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade des ateliers de Nantes chantennay les 26-27 et 28 septembre (ce week end !!!!) et surtout PREMIERE expo /vente de mes bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Expo profitionel de bijoux au maroc
» statistique des vente de bijoux au usa
» Bijoux en alpaca à la vente?
» Vente de bijoux par internet et poinçons...
» synthése des vente de bijoux au usa en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: