Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite video où ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Une petite video où ....   Une petite video où .... EmptyVen 16 Juil - 3:03

Une petite video où in y voit un peu l'ile, mais ami le moine, notre maison
mon épouse peut être ?
Rien de bien palpitant, mais ça me permet de partager un peu mon environnement.

Douce journée

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite video où ....   Une petite video où .... EmptyVen 16 Juil - 3:43

Bonjour Jacques,

Tu était donc caché ce jour là.....

J'aurai maintenant une belle image de ta femme en tête...... cheers

Avec des reportages comme celui-là tu vas devenir un bijoutier-joaillier vedette.

Merci encore cette charmante vidéo.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite video où ....   Une petite video où .... EmptyVen 16 Juil - 10:52

Salut Jacques,

ta maison est charmante...
Au début j'ai trouvé ton accent parfait pour un suisse Very Happy (je pensais que tu était le cameraman) Laughing


Que faisaient / voulaient ces gens?
Est-ce comme ici, où certains curés organisent des petites expos ou "évènements" pour resserrer les liens dans les villages?

Le village lui-même semble sympa...

Si tu as l'occasion, lorsqu'il y a des fêtes particulières, poste nous les liens pour nous permettre découvrir l'ambiance et de la mentalités des gens que tu côtoies (c'est aussi une invitation à Eddy - il y a bientôt le festival de danse (le Heiva- je crois))...

Merci pour ce partage,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Invité
Invité




Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite video où ....   Une petite video où .... EmptyVen 16 Juil - 16:11

Bonjour Ced,

Bon pour mon accent on y repassera.
La raison de la venue de ces gens est que, ils font tous partis d'un groupement qui tante a promouvoir l'ile, ile qui fut en son temps un repaire de gens riches.
Mais qui au fil du temps fut desertée par la progeniture de ces gens.
La regon de Niihama avais des mines de cuivre, ce qui a fait sa richesse en son temps, de 1680 environ est ce pendant 230 ans ensuite....mais de grosses familles aillant fait fortune dans le cuivre se sont reconvertie dans l'acierie, et aussi la construction navale. Certaine perdure encore.
L'ile se meurt, et ainsi un groupe c'est formé afin de redonner vie a ce lieu, reelement magnifique.
Donc nous faison parti integrante de ce renouveau.
Nous avons aussi eu un article dans le journal de la region.
Une petite video où .... Ehime10
Le moine y est donc pour rien, enfin presque parce qu'il parle de nous.
Pour ce qui est est des "matsuri" festivals, l'ile en a deux specifique a elle, mais y faudra encore attendre un peu un est en octobre( j'y fait partis) et l'autre en janvier.
Mais la ville voisine en compte d'autre , donc je tacherai de faire des photos a defaut de video.
Pour le charme de l'ile c'est sans conteste qu'elle en a, bien que comme toute medaille elle a son revers, mais tachons de l'oublier.
Bon voila voila, j'ai rarement fait aussi long.
douce journée

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite video où ....   Une petite video où .... EmptyVen 16 Juil - 18:17

Merci de nous ouvrir tes portes , Jacques , sur un monde paisible et respecteux , assez engageant Wink
Cette confiante transparence me touche beaucoup : c'est une belle petite pierre précieuse dans l'édifice du partage planétaire .

En outre , la qualité technique de cette video est exemplaire .
Est-ce toi le cameraman et le monteur ?

Je déplore seulement un détail d'importance immense : la diversité des langues ... capable d'enrayer tant de potentiel relationnel ...
On n'a pas assez de toute une vie pour n'en apprendre que quelques-unes Sad
Il faut faire quelque chose dans ce domaine , ce n'est pas évident ...
... ou alors neutraliser son muscle élocuteur ... silence de l'émetteur ... pour écouter d'autres langages plus essentiels Smile

Paix et Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite video où .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite video où ....   Une petite video où .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite video où ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo d'un artisan
» Une petite vidéo pour la forme
» petite vidéo sur la gravure musical
» une petite vidéo pour le plaisir
» petite vidéo travail à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: