| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.................................................................Bijouterie et joaillerie, deux merveilleux métiers au service de la parure. Ce forum est au service de toutes celles et de tous ceux qui aiment les bijoux fabriqués entièrement à la main sans aucun moulage. Au plaisir de vous lire et de partager avec nous toutes les techniques et astuces classiques de ces deux métiers. Magnifiques journées....................... |
| | Carrousel des métiers d'art | |
| Auteur | Message |
---|
Forget Remi

Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 61 Localisation : Noisy le grand 93160
 | Sujet: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:29 | |
| Bonjour voici une photo du stand de l'expo du Carrousel des métiers d'art , ces quelques jours ont été porteur de notre savoir faire, et surtout de très belles rencontre. https://servimg.com/view/16267710/108]  |
|  | | Admin Admin

Messages : 30134 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 65 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:36 | |
| Bonjour Remi, Moderne et efficace, tu as raison d'être fier de ton exposition. J'imagine que le fait que ces lunettes soient faites entièrement à la main sans moulage en métaux précieux a du susciter de très nombreuses réactions positives. As-tu eu l'occasion de prendre des commandes ? Merci pour la photo. Belle et bonne journée. Michel Zim . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Macma

Messages : 4916 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 58 Localisation : Label Blonde
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 12:40 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|  | | perles
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 18:33 | |
| Bonsoir Rémi, Je suis passée au Carrousel du Louvre le dimanche 7 décembre. Je suis sûrement passée devant ton stand, mais je n'ai pas fait le lien. C'est dommage! Pour l'année prochaine, ce serait sympa de nous le signaler avant l'ouverture de l'exposition. Amicalement |
|  | | Forget Remi

Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 61 Localisation : Noisy le grand 93160
 | Sujet: Expo artisanale Carrousel des métiers d'arts Mer 10 Déc - 20:06 | |
| Bonsoir a tous oui il y a de sérieuse option sur trois clients ,on va voir j'ai hâte ......... pour l'instant les commandes pour noël sont a faire et j'ai du mal a redescendre sur terre hop hop au taf  |
|  | | Forget Remi

| Sujet: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 20:10 | |
| Suite ....les plots et les tables ont été faits à l'atelier, cela fait environ 6 mois que je suis dessus. Portez-vous bien et courage à tous nos artisans et artisanes |
|  | | Miek Brantovskii

| Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 21:25 | |
| C'est faux !! Il n'a rien fait ! Il m'a séquestré pendant deux semaines, j'ai du tout faire moi même... Et il m'a même fouetté !! |
|  | | tranquille

Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 21:48 | |
| |
|  | | tranquille

Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art Mer 10 Déc - 21:53 | |
| C'est con que tu ne portes pas de lunettes ... Demande à un opticien des verres neutres |
|  | | Forget Remi

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carrousel des métiers d'art  | |
| |
|  | | | Carrousel des métiers d'art | |
|