Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grossiste en bijoux argent

2 participants
AuteurMessage
mumbijoux

Grossiste en bijoux argent Empty
MessageSujet: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptyVen 19 Déc - 23:55

Bonjour auriez vous une adresse de graossiste en bijoux argent soit finis soit en "kit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 0:11

Bonjour Mumbijoux,

Cette question n'a pas vraiment de sens considérant l'objectif de ce forum.

Les grossistes ne peuvent que te livrer de la fonte affraid , ou du plaqué Embarassed ou des bijoux estampés en grande série Embarassed et souvent importés Embarassed .

Quel projet as-tu en tête ?

Ici nous valorisons uniquement le travail fait main sans moulage, pas la sous-traitance de bijoux fabriqué en quantité folle.

belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

mumbijoux

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 0:33

oui je sais d'ailleurs vous êtes impressionnant je suis d'une admiration sans borne devant vos vidéo
perso j'ai commencé par vendre des bijoux de grande fabrication comme vous dites puis je me suis mise à les modifier ...malheureusement je suis loin d'avoir votre savoir faire mais je suis à l'écoute de tous conseils que l'on pourrai me donner !!! pour l'instant je n'arrive même pas à faire une soudure digne de ce nom alors vous voyez il y a du boulot encore pour moi....lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 0:54

Bonjour Mumbijoux,

L'Idéal, si ce n'est déjà fait, est que tu te construises un établi de bijoutier avec sa courbe, sa cheville au centre et sa peau en dessous.

Ensuite tu commenceras par des exercices de découpages et d'ajustages, qui te mèneront vite à tes premières soudures réussies.

Simple non ? Wink

N'aie pas peur...fonce...cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

mumbijoux

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 1:17

je m’équipe petit à petit.... en suivant vos conseils j'essaie de souder des anneaux, qui, quand on vous regarde parait être un jeu d'enfant .... mais quand c'est moi bizarrement ça ne donne pas du tout le même résultat lol!

et je me retrouve souvent avec une espèce de pustule d'argent qui ne ressemble à rien ....

est ce dû au matériel que j'utile ....ma façon de chauffer... mais paillons sont -ils trop gros ??? je ne sais pas ...
mes paillons ont énormément de mal à fondre la température de la pièce dans laquelle est l'atelier joue t-il un rôle ? car je me suis installée dans mon garage et il fait froid en ce moment ...

mes question vont vous paraître peut-être stupide mais je compte sur vous pour me donner des réponses intelligentes Smile

bounce

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 1:43

Bonjour Mumbijoux,

Si possible quelques photos de tes soudures ( difficiles ) nous permettraient de t'aider plus facilement.

Souder au froid n'est pas l'idéal...surtout pour celle qui soude  Wink

Quel type de soudure as-tu ?

As tu un borax adéquat ?

Que soudes tu...du fil, des anneaux, etc...?

Et sur quelle surface soudes tu ?

Belle fin de journée.( au chaud   Wink )

Michel Zim
sunny

mumbijoux

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 1:57

ok je vous prends des photos demain  de mes soudures (pustules) Very Happy
pour la soudure : Brasure argent CF T117, Moyenne, Ag 535 Épaisseur: 0.300 MM , Largeur: 60.000 MM , Longueur: 50.000 MM
DS13 0001:
le borax en pain acheté chez cookson
je soude des anneaux pour les fermer ou sur des support de bague en argent  sur un charbon à souder de chez cookson

merci beaucoup pour l'accueil, l'amabilité et la disponibilité sans compter la patience que vous avez

je vous souhaite une bonne nuit, journée, ou soirée ici il est 1h du matin et je vais rejoindre les bras de morphée

à très vite pour les photos Wink

muriel zaf lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent EmptySam 20 Déc - 2:27

Bonsoir Mumbijoux,

Tout cela me semble bien...il doit donc y avoir une problème de procédure.

Avec tes photos je ( nous ) devrions pouvoir trouver le bug...

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

La patience ? Un truc de mortel Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossiste en bijoux argent   Grossiste en bijoux argent Empty

Grossiste en bijoux argent
Page 1 sur 1