Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.

Aller en bas 
+2
Johan
Nanosaure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:54

Re Tim

Question assurance, quand on possède un local, on peux faire une installation fixe à l'intérieur si l'assureur ne veux pas de bouteille à l'intérieur.
Du point de vue des dégâts que peuvent arriver, à mon avis ça ne change pas grand chose…
Mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veux face aux assurances… : /

En appartement, ben…
Si l'immeuble est fourni au gaz naturel et le consortium ne l'autorise pas… On est encore plus pire… Very Happy

N'en parlons pas d'un chalumeau oxy-gaz alors… (Moi…) Laughing

Bonne fin d'année, et bon réveillon…
Cheese Cheese Cheese


@+
Revenir en haut Aller en bas
Elixie

Elixie


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Pays de La Yaute et du rebloch'

Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:09

Bonne année a tous Cheese

J'attends d'avoir un garage pour utiliser des bouteilles de gaz, je joue la prudence et rassure monsieur avec une petite lampe a souder, vu que je suis madame catastrophe, on évitera les frayeurs.

Avec la lampe à souder mes soudures fondent comme du beurre, et le nouveau borax que j'ai est super donc j'ai un gain de temps phénoménal et je m'énerve plus du tout Very Happy ! Je vous montrerai mon prochain bijou !

En tout cas merci encore pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:29

Bonjour Elixie,

Merci pour tes vœux,

Bonne et heureuse année 2015 à toi,

Fonce.....ce métier est merveilleux cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Ne jamais s'énerver Wink ...un bon truc pour réussir toutes les étapes en tout boulot.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:18

Bonjour Elixie

Merci, mes meilleurs vœux pour toi aussi… cheers

Pour qu'en 2015…
Fleurissent les bouteilles de gaz dans les apparts… !!! Laughing Laughing

Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Elixie

Elixie


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Pays de La Yaute et du rebloch'

Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:32

@ Michel : oui oui oui je fonce Very Happy j'aime trop ce metier pour lâcher l'affaire, j'ai peut être une chance de faire une formation d'une semaine aupres d'un bijoutier yes yes !!

et promis j'arrete de m'énerver !!

@Doblezeta : OUIIIIII je vais faire exploser l'appart Very Happy , le mettre en feu, au moins je suis sure que mes brasures fonctionneront si l'appart brule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.   Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau.... qu'est ce que c'est complexe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Chalumeau - avis sur ce vieux chalumeau
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Chalumeau enfin
» Chalumeau CFH
» Chalumeau propane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: