| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
DERAOUER
| Sujet: présentation Sam 10 Jan - 9:02 | |
| Bonjour à tous. Depuis quelques années je regarde, très irrégulièrement, votre forum. J'ai eu beaucoup de plaisir à y trouver, sur des sujets divers, des réponses sérieuses données par des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Un autre grand plaisir est aussi de voir qu'il existe des passionnés, quel que soit leur âge et leur expérience. Bien que ne cherchant à fabriquer qu'une seule sorte de bijou (traditionnel dans ma région : j'habite à Brasparts, en Bretagne), j'ai déjà trouvé chez vous quelques réponses aux questions que je me posais et j'ai commencé, petitement, mes essais. Ils continuent. Merci encore. Ah, j'oubliais, puisqu'il faut donner son âge, j'ai 56 ans. Kenavo |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan - 10:35 | |
| Bonjour deraouer
Bienvenue sur le forum aux milles réponses a nos questions sur le bijoux sans moulages..... Amitiés a tous les bretonnant ! a bientôt
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan - 11:15 | |
| Bonjour DERAOUER,
Bienvenu sur le forum.
Tu connais déjà les méandres de ce lieu de partages et de générosité. Alors continue d'explorer les tiroirs, les armoires, les étagères. Et n'hésite pas à intervenir si y'a un truc qui coince.
Au plaisir de te lire souvent.
Bonne journée. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan - 12:43 | |
| Bonjour DERAOUER Bienvenu au forum…! C'est quoi la bijouterie autochtone du St Michel ? Les concerts de la ferme de Gwernandour… ? N'hésites pas à intervenir… @ bientôt Bonne journée…! |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Jan - 16:09 | |
| Encore un breton, mais c'est po possible ça :p bienvenu et n'hesite pas a poser des questions, tu aura des reponses.........ou pas :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|