| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| pendentif argent pouzolane | |
| | Auteur | Message |
---|
deub
| Sujet: pendentif argent pouzolane Dim 25 Jan - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Alors, je vous poste ma dernière création ! J'ai repris les conseils de doblezeta et là, la bille de pouzolane est percée et mis sur un fil soudé à la structure. Ca tien bien Le plus dure était de percer la pierre parceque des forêts béton de 1mm sa cour pas les rues... enfin après quelques casses j'y suis arrivé Vos impressions??? Deub |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Dim 25 Jan - 22:08 | |
| Bonjour Deub Très joli, bravo…!!! Perso, j'aurais soudé l'anneau dans l'autre sens et rajouté une bélière, ça donne plus de grâce au pendentif. @+ |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Lun 26 Jan - 18:30 | |
| bonjour deub
Ligne fuyante et design décalé avec un beau contraste de matière ,, c'est très séduisant.....beau résultat Je me joint a l'avis de doublezeta pour la bélière et l'anneau ..... bravo a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | helene123
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Mer 28 Jan - 10:28 | |
| Bonjour Deub, Le pendentif est vraiment joli, si vous n'avez pas dit que la bille sur le métal est pouzzolane, je croyais que c'est un chocolat.... Mais c'est pas grave, bon travail ! |
| | | deub
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Mer 28 Jan - 13:03 | |
| Oui encore du chocolat c appétissant, parce qu'on ma dit aussi crotte de pigeons!!! Enfin je trouve pas mal quand même et je vais refaire un essai avec vos conseils...Bijoux plus petit avec une belière maison! Tchous, Deub, |
| | | helene123
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Jeu 29 Jan - 3:58 | |
| Bonjour deub, Je ne peux pas accepter l'idée : crotte de pigeon... c'est nauséabond... Bon, bonne crération! |
| | | cardoso5fr
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane Jeu 29 Jan - 10:00 | |
| Je trouve ça très chouette. j'aurais bien vu l'anneau également dans l'autre sens avec bélière, mais je trouve sa sobriété super agréable à l'oeil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendentif argent pouzolane | |
| |
| | | | pendentif argent pouzolane | |
|