Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Bonjours à vous tous

AuteurMessage
zlup

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous EmptyMer 28 Jan - 21:04

Mon prénom est Jean Luc j'ai 59 ans et cela m'intéresse depuis quelque temps de titiller le métal mais pour mon plaisir et ma curiosité .
Je n'ai aucune expérience et en essayant de m'informer sur internet je me suis vite rendu compte que ce forum est incontournable en la matière !
Voila je lis pas mal de sujets , je vais acheter un peu de laminé ( je n'ai pas de laminoir ) quelques outils et tâter le terrain . Je pense vous demander quelques conseils de temps en temps.
A bientôt Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo

MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous EmptyMer 28 Jan - 21:31

Bonjour zlup

et bienvenue !
N"oublie pas le petit coin de table avec une decoupe en arc de cercle
avec une cheville
et une peau pour recuperer la limaille et autres.......
a bientot de tes progrès et de tes creations

" Fais ce que tu fais ! "
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous EmptyMer 28 Jan - 23:49

Bonjour zlup,

Bienvenu parmi nous, tu trouveras tout dans ce forum pour commencer quelques exercices et rapidement commencer quelques pièces simples de bijouterie ou de joaillerie ( simple j'ai dit Wink Wink Wink ).

En effet faire une recherche technique sur internet et ne pas retomber sans cesse sur notre forum est devenu presque impossible....la vie est vraiment cruelle. Wink

Au plaisir de te lire souvent.

N'oublie pas de te fabriquer un établi de bijoutier..si pratique pour tout.

VIVE Thionville cheers cheers

VIVE la Moselle cheers cheers

Belle et bonne soirée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Empty

Bonjours à vous tous
Page 1 sur 1