Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Présentation Mry17: Bonjour à tous :)

AuteurMessage
Mry17

Présentation Mry17: Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMar 3 Fév - 21:47

Bonjour à tous et merci

D'abord merci d'avoir répondu favorablement afin d'être admis parmi vous.

Ensuite , merci à nouveau car cela fait 2 ans que je vous suis dans l'ombre à écouter vos récits qui mon permis d'avancer de manière très significative dans mon expérience de la bijouterie.

2 ans que j'étudie le savoir et savoir faire des bijoutiers joailliers et c'est auprès de vos vidéos , Mr M.Zimmermmann , que je trouve souvent réponses à mes mésaventures. Pour cela , un grand MERCI !

Je m'appel Aimery, 26 ans, ancien chargé d'affaires en ingénierie de construction d'ouvrages gaziers (entre autre) en Bretagne. J'ai quitté mon poste cette année et j'ai pris le pari de vivre de ce que j'aime faire et donc me rapprocher du Maine et Loire afin d'intégrer d'ici 2 ans l'école de Saumur (une fois les fonds réunis) tout en étant actuellement intérimaire dans le btp.

Soudeur arc tig et passionné par l'art, c'est en créant des œuvres type industrielles que la passion de la bijouterie m'est venue. Je crée depuis quelques années du mobilier type industriel et après un long moment à étudier de nombreux ouvrages, j'ai monté mon petit atelier de bijoutier qui grandit avec le temps.

Voila pour mon petit parcours , mais je m’aperçois que le temps passe vite donc maintenant que j'ai trouvé ma voie, je ferais en sorte de mettre du cœur à l'ouvrage pour que mes projets se concrétisent avec votre aide, si vous le voulez bien car beaucoup de questions restent en suspends.

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMar 3 Fév - 22:06

Bonjour Mry17,

Bienvenu parmi nous.

26 ans et déjà de multiple expériences des métaux.....ma foi tu vas faire un super bijoutier, car à te lire on ne peut douter de ta passion de mettre en œuvre et de créer.

N'hésites jamais à participer, pour questions ou pour commentaires...tu connais l'ambiance et la liberté de discussion, incluant l'humour ici presque permanent...surtout en Bretagne et en Polynésie  bounce  bounce .

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE la Bretagne  cheers  cheers

VIVE le Maine et Loire   cheers  cheers ( 02 ? Aine et Oire  Laughing  Laughing )

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Mry17

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMer 4 Fév - 7:00

Merci
A très bientot afin de vous lire Smile
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMer 4 Fév - 8:35

Bonjour Mry17

Bienvenu au forum…!! cheers

N,'hésites pas a poser les questions nécessaires pour éclairer tes projets…
Aucun souci concernant les réponses, ça y va…!! Laughing

@ bientôt…

Bonne journée under the pipelines bretons… Cheese
danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMer 4 Fév - 9:47

bonjour Mry17
bienvenu
danielle 200
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) EmptyMer 4 Fév - 11:19

Ah....! Les pipelines bretons ! Cheese
C'est vrai qu'y sont beaux :

Bonjour Mry17 et bienvenu sur le forum !

2 ans dans l'ombre de l'anonymat : tu as fait bien de faire ton coming out, ça commençait à devenir gênant ! Laughing

N'hésite pas à poser tes questions si un truc coince ! Very Happy

Au plaisir de te lire souvent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mry17: Bonjour à tous :)   Présentation Mry17: Bonjour à tous :) Empty

Présentation Mry17: Bonjour à tous :)
Page 1 sur 1