Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Physique quantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Physique quantique Empty
MessageSujet: Physique quantique   Physique quantique EmptyMer 11 Fév - 6:18

Bonjour à toutes et à tous,

Une conférence formidable sur la physique quantique, physique qui a été découverte il y a environ cent et qui est toujours d'une efficacité redoutable et jamais mise en défaut.

Cette conférence est non seulement super intéressante, mais encore plus peut être, les très nombreuses et excellentes réponses données en fin de conférence au public qui a en tête les mêmes interrogations que nous les auditeurs à distance.

Une conférence de Julien Bobroff que vous apprécierez très certainement.



Et aussi...pour en savoir plus.....

http://hebergement.u-psud.fr/bobroff/

Julien Bobroff sur la lévitation magnétique;



Et encore:

QuidQuam LIVE : Conférence de Julien BOBROFF sur la Supraconductivité




Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Synecdoque

Synecdoque


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 109

Physique quantique Empty
MessageSujet: Re: Physique quantique   Physique quantique EmptyMer 3 Juin - 0:22

Bonsoir,
Le premier lien de fonctionne plus Sad
J'ai cherché rapidement sur YouTube (je ne connaissais pas du tout ce charmant jeune homme, c'était un tort !), je suis tombée sur une de ses conférences intitulée "Voir la quantique". Je ne sais pas si c'était celle dont tu avais mis le lien Michel ? En tout cas c'était effectvement passionnant !
Merci de m'avoir fait découvrir Julien Bobroff, j'ai presque l'impression d'avoir compris des trucs ! Very Happy
Et au delà du cours super didactique, sa réflexion sur la médiation (ici scientifique, mais ça marche aussi bien pour la médiation culturelle) est vraiment super intéressante.

Voici le lien que j'ai trouvé :
Revenir en haut Aller en bas
 
Physique quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comprendre ( un peu ) la physique quantique
» Et....encore une nouvelle chaîne consacrée aux étoiles et à la physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sciences, cosmologie, astronomie...-
Sauter vers: