Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 laminoir cookson solde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoir cookson solde Empty
MessageSujet: laminoir cookson solde   laminoir cookson solde EmptyVen 13 Fév - 10:19

bonjour a vous tous ! j'envisage desormais d'acheter un laminoir .. il y a un dujardin sur le bon coin, mais l'envoi n'est ps possible ... Crying or Very sad
j'ai vu celui ci soldé et j'aimerai bien avoir votre avis ...meme si il reste u peu cher pour moi.
bounce
http://www.cookson-clal.com/materiel-bijouterie/Laminoir--bras-Durston-DRM-F-100-pour-plaque-prcode-999-3161
ou ca ?
http://commerce.sage.com/veyret/defaultsgx.asp?
bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

laminoir cookson solde Empty
MessageSujet: Re: laminoir cookson solde   laminoir cookson solde EmptyVen 13 Fév - 12:37

Si tu n'es pas pressé, vise une occasion sur lbc.
Si tu es pressé, celui la sera très bien, à condition de ne pas avoir besoin de laminer épais.
Le gros défaut de celui ci sera l'épaisseur max de laminage, beaucoup trop petite à mon sens...

Revenir en haut Aller en bas
 
laminoir cookson solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir cookson clal
» Laminoir "ECO" de chez Cookson
» Laminoir petit prix chez Cookson-Clal
» Quel métal pour s'exercer à la bijouterie
» Kit d'outillage COOKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: