Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Bracelet jonc original

AuteurMessage
Johan

Johan

Bracelet jonc original Empty
MessageSujet: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMar 17 Fév - 14:10

En photo, un bracelet que j'ai réalisé en or jaune, la partie superieure est libre de coulisser.
Le client a beaucoup aimé.
Bracelet jonc original Img_2813

Bracelet jonc original Img_2814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
tranquille

tranquille

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMar 17 Fév - 19:37

J'aime bien cette idée
La réalisation est très pure
Le fil est de quel diamètre ? (Assez souple pour pouvoir le mettre et assez rigide pour tenir)
bien joué

http://yvespuech.fr
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMar 17 Fév - 20:15

Donc il ne s'arrête pas ,si l'on tire trop fort ..il glisse ..

Le concept est intéressant j'en ai fait un ,mais ce que l'on nomme "chinois" avec deux anneaux de chaque coté qui coulissent sur le fil ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Johan

Johan

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMer 18 Fév - 0:54

De mémoire le fil fait 25/10.
Oui Eddy, il n'y a pas d'arretoir, mais le fil est quand même solide pour tenir fermé grace à l'effet ressort

http://www.bijouterie-ferre.fr/
hakuma

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMer 18 Fév - 1:12

Bonsoir,

super epuré, simple, je sais pas pourquoi d’emblée ça ma fais penser a
une "marque" dans l’écriture javanaise, qu'on met au dessus de l'alphabet de base pour
en changer la sonoritée....je pense que c'est le mouvement plus que la forme final qui me donne cette sensation.....Bracelet jonc original Javanese_script_-_Pepet

Pour l'exemple la premier syllable est un "ha"
Bracelet jonc original 180px-Javanese_script_-_Ha

si on y dessine "peper" au dessus cela deviens un "he"....
désolé des espaces incontroler dans le post, difficile de mettre en page les image partager via d'autre site.

C'est chouette comme bracelet Smile (déclinable en boucle d'oreille :p )
tranquille

tranquille

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original EmptyMer 18 Fév - 9:28

Johan a écrit:
De mémoire le fil fait 25/10.
Oui Eddy, il n'y a pas d'arretoir, mais le fil est quand même solide pour tenir fermé grace à l'effet ressort

Merci
Bonne journée
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bracelet jonc original   Bracelet jonc original Empty

Bracelet jonc original
Page 1 sur 1