Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chalumeau petit prix

3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle

Chalumeau petit prix Empty
MessageSujet: Chalumeau petit prix   Chalumeau petit prix EmptyJeu 19 Fév - 21:01

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai la grande tristesse de vous annoncer que mon chalumeau, m'a laché... N'ayant pas de moyens, j'ai trouvé un chalumeau à petit prix, qui m'a l'air pas mal du tout !

http://www.mr-bricolage.fr/chalumeau-chalugaz-profil.html

Je l'achète le mois prochain, il coûte 35€30 et je vous dirai ce qu'il en est Smile

Belle soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mineralsbarka

mineralsbarka

MessageSujet: chalumeau camping gaz   Chalumeau petit prix EmptyJeu 19 Fév - 23:18

Bonjour,

J utilise moi aussi ce chalumeau depuis 2 ans environ, on peut avec la buse fournie avec (model L300 ) et une bouteil propane faire des lingos de 10g a 50g max , on peut aussi faire des recuits pour des gros volumes.cheers

Le defaut ces pour les soudures la buse fournie et vraiment trop grosse il te faut une autre buse model L30 mais elle est en rupture de stock partout .confused

J'ai appler camping gaz france les fabricants et on ma dit que le produit ne serais plus fabriqué affraid

Voila ma vision'sur ce produit , si possible partir sur un chalumeau orca valeur 100euros ' luis sera fournie avec toutes les buses naissaire Soudure et petite fonte. cheers
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Chalumeau petit prix   Chalumeau petit prix EmptyJeu 19 Fév - 23:40

et les chalumeau que ZZ a trouvé sur LBC ???? a plusieurs ça doit le faire non ??

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mademoiselle

Mademoiselle

MessageSujet: Re: Chalumeau petit prix   Chalumeau petit prix EmptyVen 20 Fév - 0:13

Merci mineralsbarka pour ce commentaire!! Effectivement le vendeur m'a conseille d'acheter un lot de buse à 20€, qui contiendrait de quoi faire de petites soudures, je n'ai pas encore été voir.

Malheureusement Eddy, je ne peux me permettre de mettre plus de 50€ dans l'achat d'un chalumeau pour le moment, chômage oblige Sad

Belle soirée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalumeau petit prix   Chalumeau petit prix Empty

Chalumeau petit prix
Page 1 sur 1