| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chalumeau petit prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Chalumeau petit prix Jeu 19 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, J'ai la grande tristesse de vous annoncer que mon chalumeau, m'a laché... N'ayant pas de moyens, j'ai trouvé un chalumeau à petit prix, qui m'a l'air pas mal du tout ! http://www.mr-bricolage.fr/chalumeau-chalugaz-profil.html Je l'achète le mois prochain, il coûte 35€30 et je vous dirai ce qu'il en est Belle soirée |
| | | mineralsbarka
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 46 Localisation : Haute savoie
| Sujet: chalumeau camping gaz Jeu 19 Fév - 23:18 | |
| Bonjour, J utilise moi aussi ce chalumeau depuis 2 ans environ, on peut avec la buse fournie avec (model L300 ) et une bouteil propane faire des lingos de 10g a 50g max , on peut aussi faire des recuits pour des gros volumes. Le defaut ces pour les soudures la buse fournie et vraiment trop grosse il te faut une autre buse model L30 mais elle est en rupture de stock partout . J'ai appler camping gaz france les fabricants et on ma dit que le produit ne serais plus fabriqué Voila ma vision'sur ce produit , si possible partir sur un chalumeau orca valeur 100euros ' luis sera fournie avec toutes les buses naissaire Soudure et petite fonte. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Chalumeau petit prix Jeu 19 Fév - 23:40 | |
| et les chalumeau que ZZ a trouvé sur LBC ???? a plusieurs ça doit le faire non ?? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Mademoiselle
Messages : 238 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 33 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Chalumeau petit prix Ven 20 Fév - 0:13 | |
| Merci mineralsbarka pour ce commentaire!! Effectivement le vendeur m'a conseille d'acheter un lot de buse à 20€, qui contiendrait de quoi faire de petites soudures, je n'ai pas encore été voir. Malheureusement Eddy, je ne peux me permettre de mettre plus de 50€ dans l'achat d'un chalumeau pour le moment, chômage oblige Belle soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalumeau petit prix | |
| |
| | | | Chalumeau petit prix | |
|