Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis

AuteurMessage
henryjupille

henryjupille

boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis Empty
MessageSujet: boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis   boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis EmptyVen 27 Fév - 11:01

Un de mes premiers essais pour faire une boucle d'oreille d'argent et une dent de wapitis dans le style du sud-ouest. Tout est fait à la main: le fil de l'oreille, la coupe et le polissage de la dent, la chaîne et le sertissage.

boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis Elktoo12
boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis Elktoo13

Maintenant, je dois faire le jumeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jupille.com
Michel@13

Michel@13

MessageSujet: Re: boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis   boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis EmptyVen 27 Fév - 11:14

Beau travail Henri, la forme de ton crochet d'oreille est très originale et bravo pour la chaine.
As tu soudé cette pièce avec ton Collobore maison? Cheese
henryjupille

henryjupille

MessageSujet: boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis   boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis EmptyVen 27 Fév - 11:32

Merci, j'ai essayé de nombreuses formes différentes, mais ce était le choix de ma femme que ce modèle était le plus confortable.

Oh, la chaîne, la chaîne est une autre histoire.
De nombreux anneaux fondus et mes yeux sont toujours croisés.  cyclops  cyclops

Et, non, j'ai soudé avec «le pipi jaune», No  c'été fait avant que je découvre le forum. cheers
Cheese
http://jupille.com
hildegarde 35

hildegarde 35

MessageSujet: Re: boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis   boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis EmptyVen 27 Fév - 13:11

Bonjour henryjupille

cette Bo à déjà plusieurs vies!! comme certains bijoux retrouvés avec plaisir au fond d’une ancienne malle !
sans doute également le côté camée  19 ieme et l’esprit de la dent du wapiti !! rendeer
beaucoup de finesse et de sensibilité bravo cheers

bonne journée
hild
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis   boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis Empty

boucle d'oreille d'argent et dent de wapitis
Page 1 sur 1