Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie?

2 participants
AuteurMessage
helene123

Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie? Empty
MessageSujet: Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie?   Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie? EmptyMar 3 Mar - 11:23

Coucou tout le monde
Aujourd’hui je trouve un bracelet très joli avec saphir et diamant, et j’aime la plupart de ses création en spécial les bagues, voilà le lien de sa chaîne Youtube.
https://www.youtube.com/user/designerartjewelry/videos:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB

Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie? Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie?   Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie? EmptyMar 3 Mar - 15:08

Oui, c'est un polonais, Gregory Pyra, il fait des cabochons taillés en verre de montre, très fins. Avec l'ambre, quand elle est de belle qualité et bien translucide, ce n'est pas trop difficile. D'ailleurs, j'avais vu au musée de l'ambre à Vilnius, un bateau entièrement fait en ambre, avec des voiles fines quasiment comme une feuille de papier, et transparentes !

J'aime beaucoup les créations de Pyra, d'ailleurs j'avais fait un article sur lui, c'est un monsieur qui a une très belle clientèle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com

Partage d'un bracelet très joli ? Savez-vous la technoligie?
Page 1 sur 1