| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jcha
| Sujet: Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) Dim 8 Mar - 19:31 | |
| Bonjour, je m'y prends à l'avance, mais dans le cadre d'un CAP Art et techniques de la bijouterie joaillerie, je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour l'année 2016/2017. Je me situe en Charente Maritime (17), mais je ne suis pas fermée au fait de me déplacer en dehors de ce périmètre. Je suis manuelle, minutieuse, patiente et surtout motivée.
Pour ne pas faire de long discours, il ne faut pas hésiter à me contacter si jamais une apprentie vous intéresse. Je serai forcement ravie de vous répondre Merci |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) Sam 25 Avr - 4:56 | |
| Bonjour Jcha,
Si tu ne trouves pas de maître d'apprentissage à travers le forum, tu peux toujours chercher à contacter les entreprises/artisans de cette liste:
http://www.bilansgratuits.fr/annuaire/activites/Industrie%2c-fabrication%2c-reparation%2c-recuperation--10/Fabrication-d-articles-de-joaillerie-et-bijouterie--3212Z/Charente-Maritime/societes.htm (source: JulietteArda)
Il s'agit des entreprises enregistrées avec le code d'activité des fabricants de bijoux (3212Z) (et non des simples revendeurs), donc avec atelier.
Bonne chance Anza |
| | | Jcha
| Sujet: Re: Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) Dim 17 Mai - 18:14 | |
| Merci beaucoup Anza, je vais parcourir la liste pour me présenter. En espérant que cela aboutira a ma formation
Jcha |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) | |
| |
| | | | Recherche maître d'apprentissage (17 et alentours) | |
|