Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Inclassable !

Aller en bas 
+2
Admin
Eddy
6 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Inclassable !   Inclassable ! EmptyMer 11 Mar - 2:11

Et c'st là que cette rubrique porte bien sont nom ..."" Le Cabinet des Curiosités...le Muséum...'' Mais avant que cela finisse dans un musée ..;(ou alors le musée du mauvais gout ,"c'est juste mon avis !)..

Voila de quoi embellir une femme ..;ah non c'est pas une femme c'est un mannequin ..;donc un machin hors norme ,ben vous avez déjà entendu parler de la 'taille mannequin " vous ..;

Bon allez c'est vrai je critique alors que certain vont trouver cela beau ..j'ai trouvé ceci sur le net ..;donc j'en fais ce que j'en veut ..je vous le donne ..critiquez pas trop vos filles est petites filles risquent un jour de porter ...ça ...

Inclassable ! Givenc10

ou ça :

Inclassable ! Givenc11

Allez voila le reste et un lien avec l'article ..

Inclassable ! Givenc12

Inclassable ! Givenc13

Inclassable ! Givenc14

et le lien est

http://www.style.com/beauty/backstage/2015/givenchy-face-jewelry-fall-2015[/b]

Mais je crois pas que vous puissiez y accéder en fait je dois être abonné a un truc ...bref vous allez penser que je critique pour dire du mal ..;vous auriez raison ,si je n'aimais pas les femmes ,mais là franchement ..;je vois pas en quoi ces truc vont sublimer vos visage ..; a part vous faire passer pour des animaux que l'on conduit à l'autel du ridicule ..


pour ceux que cela intéresseraient voici le texte en anglais qui accompagnait cette ...mascarade !

"Chola Victorian” was the unusual combination of words Pat McGrath used to describe the incredibly ornate look at Givenchy complete with piercings and face bijoux. “Riccardo [Tisci] had done a basic reference and then asked us to be free and work with the girls’ features,” she said of the process that took more than six hours to complete. “He gave us the jewelry, but we had to work out how it would stay on because it was quite weighty, so we dealt with that for quite some time!” In the end, the oversize septum rings, earrings, and over-the-top embellishments punctuated by pearls, emeralds, rubies, and a material resembling jet (a mineral often used to create mourning jewelry during the 19th century) were as spectacular as the crystal-embellished finale gowns. Even better: The designer told Style.com’s Nicole Phelps that the adornments would be offered for sale. The chola element entered into the picture via kiss curls that framed McGrath’s elaborate maquillage, strict center partings, and sleek braids looped and pinned in place by hair pro Luigi Murenu. Though the inspirations for the hair and three-dimensional “makeup” were seemingly disparate, never have two very different worlds come together backstage so brilliantly.

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Mer 11 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re:Inclassable !   Inclassable ! EmptyMer 11 Mar - 2:22

en fait il y a quelques temps j'avais fait une recherche sur des ""bijoux ""de visage ..

des choses que l'on aurait pu accrocher dans les cheveux ou partant du front et tombant sur une partie de visage enrobant l’œil ou juste marquant la joue ..j'avais trouvé des exemples avec les pays orientaux et certains bijoux de femmes asiatiques..tout était là la grâce ,l'apport du métal or ou argent ,rien de vraiment lourd ,cachant un regard pour mieux le sublimer ..un peu a la manière des voiles transparents de Shéhérazade ..

Un peu comme un maquillage ou un tatouage ,non permanent ...

Même les chaînages des rani dansant dans leur sari étaient agréable .. de la beauté derrière le mystère ..oui ceux qui prennent appui avec un fermoir dans l'aile du nez !

Mais là ..allez je me tais !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyMer 11 Mar - 6:13

Bonjour Eddy,

Ces images confirment qu'il y a bien un malaise intérieur en occident, malaise malgré tout récupéré par les communicants, style grande marque de haute couture.

Ne sachant plus comment se distinguer, comment attirer l'attention, comment trouver l'amour, nombreux sont ceux qui tombent dans les excès. (*)

Par contre j'ai confiance, que les temps à venir seront meilleurs.

Merci Eddy.

Cheese Cheese

Belle journée.

Michel Zim
sunny

(*) Je pourrais développer longuement, mais je passerais pour ''vieux jeu ''  Wink  et surtout ce soir je n'ai pas du tout le temps d'écrire plusieurs pages.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyMer 11 Mar - 21:32

Je ne suis pas fana des "moustaches", mais j'ai vu bien pire récemment, avec un couturier qui faisant défiler ses mannequins les attributs à l'air. Et le reste , sans le "bijou de nez", c'est plutôt esthétique je trouve. Même si je ne porterai jamais tout ça....

Si on les prend individuellement, ce sont des bijoux assez classiques, certains me rappellent d'ailleurs les formes et les motifs des bijoux marocains. J'ai aussi vu des tatouages temporaires, au henné et au safran, qui se situent exactement aux mêmes endroits (en dehors de la "moustache") et les femmes sont superbes avec.

Au XVIII° siècle, les femmes se collaient des mouches sur un visage qu'elles avaient préalablement tartiné de blanc de céruse pour avoir l'air suffisamment pâles, c'est à dire, tout simplement, de plomb extrêmement toxique !
Au XIX° elles se déformaient le buste et la taille avec des corsets qui arrivaient à totalement dissimuler la grossesse, en repoussant le foetus vers le bas (et on s'étonne de la mortalité en couches)

En dehors du tout petit monde de la mode - et encore uniquement quand il est en représentation - ce qui est sur les podiums n'est jamais porté tel quel. Mais la course à l'originalité et à l'excès pour se faire remarquer date des tous débuts de l'histoire (de la mode) , d'avant même, sauf qu'on en n'avait pas de traces Very Happy Very Happy C'est juste du marketing, et ça marche !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyMer 11 Mar - 21:37

drunken

J'ai hésité entre les mots "herpes de riches" ou "bijoux-verrues".

Puis j'ai ri jaune et imaginant le visuel que pourraient donner ces jeunes filles si elles avaient besoin de se moucher....

Côté époque, par contre, ils sont dans les temps car c'est bientôt le carnaval.
Mais moi pour mes enfants je me lance dans un costume de lapin, c'est beaucoup plus classique. albino

Mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Bonne soirée à tout le monde.
Myfie



Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyJeu 12 Mar - 21:59

Crying or Very sad Ce qui choque, ce n'est pas tant les bijoux... Mais ces visages tristes ternes, sans expression, les mannequins doivent de nos jours s'apparenter de plus en plus à de simples porte manteaux...
Maigreur et pâleur excessive, zéro expression, c'est ça une femme????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyJeu 12 Mar - 22:17

Bonsoir toutes et tous,

Lors d'une rencontre avec un créateur de vêtement celui-ci m'a dit que les mannequins doivent avoir l'air sérieuses; car il ne s'agissait pas d'avoir l'air de s'amuser mais que un défilé était une chose hyper sérieuse. Du coup la première qui rigolait était fichue à la porte.
Avec lui on ne badinait pas avec l'art. No

C'est pas mon avis, car pour moi l'apparence, ou le langage, est aussi une forme de l'expression de la liberté de chacun.

J'ai recherché l'historique de mouches. Ces petites pastilles de velours noirs collées sur la peau servaient, à l'origine, à dissimuler les traces de varioles. Sous la parure, la réalité.

study

Je me demande si en fabriquant des stickers de bijoux je pourrais faire fortune...drunken

Razz

Bonne soirée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyJeu 12 Mar - 23:22

Bonjour Moza,

Je suis d'accord avec toi.

Bien sûr que la création est chose sérieuse, mais ces idiotes de mannequins pourraient au moins nous donner le sentiment d'être heureuses de porter ces créations, pas si toujours exceptionnelles.

Leur tristesse apparente laisse supposer que de porter ces vêtements coûteux ne peux que rendre amorphes, moches, non attirante, maigres et j'en passe.

Si j'étais couturier, je te jure que je choisirais uniquement des femmes, jeunes ou non, aussi heureuses et dynamiques que mes clientes lors de la livraison de mes bijoux pour défiler.....non mais.

À suivre.....

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fragola




Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014

Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! EmptyMar 24 Mar - 23:17

ces pauvres filles que l'on manipule pour porter ce genre de trucs me font penser à ca:
[img]Inclassable ! Animal10[/img]

des anneaux dans le tarin, un beau poil, en plus on en fait ce que l'on veut, mais bon du moment que ca fait bling bling....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclassable ! Empty
MessageSujet: Re: Inclassable !   Inclassable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclassable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Le Cabinet des Curiosités...le Muséum...-
Sauter vers: