| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
eidhel
| Sujet: Présentation nouveau Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| Bonjour,
Je suis Lunetier, et j'ai pris l'habitude de faire des petits bijoux avec les chutes d'acétate de cellulose qu'on utilise pour les lunettes. Je ne suis pas spécialement attiré par l'argent ou l'or, je préfère travailler quelque chose que je connais bien.
Mon but en venant ici : partager et découvrir une autre communauté que les lunetiers (c'est d'ailleurs un lunetier qui m'a parlé de votre forum).
Sinon j'habite Reims en France donc et j'ai 25 ans.
Bien à vous !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation nouveau Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| Bonjour eidhel, Bienvenu parmi nous. Attention, tu es en danger de devenir un bijoutier-joaillier pour toujours... Je rigole, nous serons heureux de partager avec toi cette passion qui ne demande qu'à grandir VIVE REIMS Au plaisir de te lire souvent. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation nouveau Jeu 19 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue à toi! La curiosité est une belle qualité ici! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation nouveau Jeu 19 Mar - 20:43 | |
| Bonjour eidhel Bienvenu au forum…!! Ah… Si tu restes trainer par ici il y a forte chance que tu commences à tripoter du métal…! Tu peux trouver des belles combinaisons… N'hésites pas à participer. @ bientôt… Bonne journée ! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation nouveau Ven 20 Mar - 10:31 | |
| Bonjour eidhel, Bienvenue sur le forum. Content que tu rejoignes la confrérie des bijoutiers/joailliers/orfèvres/couteliers/émailleurs/lunettiers (sans compter la pâte Fimo..... ) ! N’hésite pas à intervenir si tu as des questions à poser, ou ton expérience à nous apporter. Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | eidhel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau | |
| |
| | | | Présentation nouveau | |
|