Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + ...
Voir le deal
499 €

ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc

2 participants
AuteurMessage
abdellah lamrabete

abdellah lamrabete

ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc Empty
MessageSujet: ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc   ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc EmptyDim 5 Avr - 3:44

ToudraBijoux ©️ à Tinghir

Un bijou n’est pas un présent comme les autres…

Témoin des sentiments les plus intenses, mémoire du coeur, il accompagne les moments forts de notre vie et perpétue le souvenir d’instants heureux.

Notre métier n’est pas un métier comme les autres…

Ce qui nous anime, c’est la passion…

Passion pour la beauté des matières, des volumes et des lignes qui font du bijou un objet rare. Passion pour vous, qui le portez, et pour cette harmonie, cette magie qui s’opère entre vous et lui…

Nous sommes des artisans avec des traditions séculaires, à la recherche permanente de créations unique et intemporelles pour votre plaisir… et pour le nôtre.
http://www.toudrabijoux.com/
merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudrabijoux.com
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc   ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc EmptyDim 5 Avr - 20:50

Bonjour abdellah lamrabete,

C'est sympa de nous présenter ton site. Je pense que c'est une bonne idée car cela nous permet de nous situer les uns et les autres dans ce domaine.

Je ne te parlerais pas des bijoux que tu présentes, car techniquement je me sens trop peu avertie dans ce domaine.

Par contre j'ai trouvé un peu dommage que ton site soit encombré de publicité qui renvoient sur d'autres sites de bijoux. C'est comme si dans ton magasin tu indiquais dés la porte d'entrée les adresses de tes concurrents.

J'ai aussi regretté de devoir réaliser une action à chaque fois que je voulais voir les prix. C'est du coup très laborieux et les comparaisons deviennent difficiles et peu accessibles.

Autre chose, plus de détail mais qui a son importance, tu as quelques fautes d'orthographe. Et c'est gênant pour présenter des bijoux.

J'espère que tu prendras bien ces quelques remarques qui n'ont pas pour but de te décourager mais au contraire de t'aider à améliorer ce site et sa présentation.

Bonne continuation
Myfie
abdellah lamrabete

abdellah lamrabete

MessageSujet: Re: ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc   ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc EmptyLun 6 Avr - 2:32

Merci Myfie
ca fait plaisir de suivi mes création. et je dois travailler avec tes conseille et remarque merci beaucoup
pour les prix et les détails je suis entrain de la remplir .parce que c'est moi qui fait tout fabrication.réalisation de bijoux ,responsable de site ...., et un petit peu c trop difficile de faire tout en même temps ?
http://www.toudrabijoux.com
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc   ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc EmptyLun 6 Avr - 15:21

Bonjour abdellah lamrabete,

Je suis d'accord avec toi c'est dur d'avoir toutes les étiquettes en même temps.
Beaucoup de personnes sur le forum ont des sites. Tu peux peut-être les regarder, tu auras des idées de présentation.
Pour ma part je ne pourrais pas t'aider. Je suis encore à tenter de contrôler le métal...pas à le vendre. Crying or Very sad

Une question à propos de tes bijoux: Tu indiques les scores, mais si tu ne mets pas les prix. Les scores ne servent pas à grand chose. Peux-tu commenter plus: donner des indications sur les pierres, le poids en métal, peut-être les modes de fabrication, (je suis un peu curieuse peut-être). Je pense que ce sont des éléments importants.

Il te faudrait aussi peut-être indiquer les modes de livraisons et les pays de commande possibles.

Certains de tes bijoux semblent typiques, tu pourrais peut-être expliquer les choix, les historiques...quelques éléments pour faire rêver et "créer un univers".

Bon c'est facile à dire et tu dois avoir du travail. C'étaient des suggestions uniquement.

Ton post concernant le visuel de ton site j'espère que tu auras d'autres retours et que tu pourras avancer dans ce domaine.
Pour tout ce qui est "procédés de fabrication" n'hésites pas à ouvrir d'autres posts car les rubriques sont nombreuses et toutes peuvent enrichir nos connaissances. Seule restriction : pas de fonte. Mais cela tu l'avais déjà lu. Smile

Bonne continuation
Myfie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc   ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc Empty

ToudraBijoux L’atelier créatif du bijoux traditionel au maroc
Page 1 sur 1