| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
kountadjo
| Sujet: présentation Dim 5 Avr - 8:59 | |
| Bonjour je me présente Kountadjo 36ans je suis de la Nouvelle Calédonie je ne vous arrive pas du tout á la cheville vu tout ce que je lis sur le forum mais les échanges que vous avez sont très instructives pour mes petites expériences Bonne journée a vs |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: présentation Dim 5 Avr - 12:21 | |
| Bonjour kountadjo, Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à intervenir si un truc te titille. Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: présentation Dim 5 Avr - 12:35 | |
| Bonjour Kountadjo bienvenu sur le forum... on arrive tous à la cheville ! (au moins celle de notre atelier ) Au plaisir de te lire et de voir le résultat de tes "petites expériences" à bientôt _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: présentation Dim 5 Avr - 23:26 | |
| Salut et bienvenu Kountajo...t'es d'où ? De Noumea ou plus loin....petites expériences dis tu .....donc t.es pas dans la profession ... Pas grave ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 4:13 | |
| Bonjour kountadjo, Bienvenu parmi nous. En effet nous sommes tous à égalité de la cheville, et surtout heureux de raconter nos techniques et de partager tout du métier, sans horaire et sans frontière. N'hésites pas à nous montrer tes créations et à participer souvent à nos discussions. VIVE la Nouvelle Calédonie Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Minohr
Messages : 9 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 58 Localisation : NANTES
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 15:11 | |
| Bonjour Kountadjo, Et bienvenue. je suis comme toi, débutante. Et je confirme, on apprend beaucoup, et avec le sourire. Joyeuses Pâques à Tous ! Minohr |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Avr - 20:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|