Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Une pierre offerte par mon petit frère....

5 participants
AuteurMessage
Duchesse41

Duchesse41

Une pierre offerte par mon petit frère.... Empty
MessageSujet: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyDim 12 Avr - 12:39

Mon petit frère (13 ans) a eu la bonne idée de m'offrir une pierre car il ne trouvait pas mes création assez colorée... Je n'ai réalisé que de simple anneaux... et je n'ai jamais fais de serti... alors avec le quelque materiel que j'avais je me suis débrouillée... Le résultat est assez spécial mais mon frère est heureux que je la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse41

Duchesse41

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyDim 12 Avr - 12:47

Une pierre offerte par mon petit frère.... Img_2712

Une pierre offerte par mon petit frère.... Img_2713
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyDim 12 Avr - 19:36

C'est toujours émouvant de recevoir une pierre et de la monter ...qui plus est ,les petits frères qui s’intéresse aux passions des plus grands sont rares ...

J'imagine en fait que tu ne devais pas avoir beaucoup de matériel...et que tu es fait au mieux ..je relève souvent une pensée quant je vois le travail de certains débutant ..et qui sont jeunes en plus ,c'est que quant vous nous présentez vos créations vous vous jetez à l'eau ,souvent ces créations sont montées de fil et de broc ,pas forcément bien assemblées ,mal soudées ..;mais on dois vous reconnaître une qualité ...vous ne reculez pas ,vous osez ! je trouve cela courageux ,puissant ,et cela dénote souvent un désir d'apprendre ou une passion inaltérable ...

Bien sur on pourrait palabrer autour de ta bague sur tes tas de choses ,la solidité des soudure ,la ceinture trop grande et trop haute ...le choix des épaisseurs ....foutaises que tout cela ....t'as pas de matos ,très peu de technique et de vécu ...;et tu nous sors une bagues qui ne manque pas d'originalité ...moi je la trouve charmante ,garde la précieusement ..un jour elle te ramènera vers ton passé ....

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyLun 13 Avr - 4:59

Bonjour Duchesse41,

Totalement d'accord avec Eddy. Wink Wink

La première fragilité de cette bague, ce sont ces griffes, qui à long terme, risqueront fort de se tordre...mais je suis certain que rapidement tu te poseras toutes les bonnes questions pour faire plus solide la prochaine fois.

Salutation à ton petit frère.

VIVE la Malachite
cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyLun 13 Avr - 15:30

Bonjour Duchesse41,

C'est vrai qu'il y a plein de chose à dire sur cette bague, mais je te félicite pour ton travail et ta prise de risque.
Je pense qu'on est tous un peu stressé quand on travaille pour la première fois sur une pierre.

Je te souhaite plein d'autres réalisations.

Myfie
Michel@13

Michel@13

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyLun 13 Avr - 20:57

Bonsoir Duchesse41,

Surtout gardes bien cette bague, dans quelques années tu auras un merveilleux souvenir.
Continu à créer et à lire ce forum
bravo Cheese
Duchesse41

Duchesse41

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... EmptyMer 15 Avr - 20:21

Bonjour,

Merci ça m'encourage à poursuivre avec mon petit matériel Very Happy
Je vais bien la garder précieusement pour une premiere pierre

Profiter bien du beau temps Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pierre offerte par mon petit frère....   Une pierre offerte par mon petit frère.... Empty

Une pierre offerte par mon petit frère....
Page 1 sur 1