Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les folies de mélanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesfoliesdemelanie




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyLun 13 Avr - 10:32

Bonjour à tous,

Atypique ! voilà ce qui me caractérise le mieux. J'ai 33 ans et je vis à Pessac, France depuis près d'un an. On a emmené toute la petite famille (2 bouts de chou 4 ans et 15 mois) avec nous après la mutation de mon époux.

Je suis aux commandes de ma société depuis deux ans maintenant et après beaucoup de travail ma seconde collection de bijoux fantaisie a vu le jour et ma première collection de bijoux argent est également lancé et je viens de me lancer dans un projet encore plus fou : être exposant sur Bijorhca.

Je n'ai aucune formation spécifique aux métiers de la bijouterie mais j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes et à force de se creuser les méninges et bien on trouve toujours une solution enfin presque !

Ce qui me plaît le plus ? c'est essayer de mettre mon idée sur une création ; de partir d'une idée loufoque et parvenir à un résultat. ON teste, on dessine, on essaye, on ponce, on coupe...et bim un bijou finit par voir le jour et ça c'est chouette !

Je me suis inscrite pour partager ma petite expérience et trouver encore d'autres manières de concevoir, de mettre en forme...de fabriquer.Le plus important pour moi étant de ne jamais cesser d'apprendre.

Et voilà !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyLun 13 Avr - 10:35

Bonjour et bienvenue. j'aime bcp cette manière de voir les choses et cette énergie que l'on ressent dans la prose.
Revenir en haut Aller en bas
lesfoliesdemelanie




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyLun 13 Avr - 10:40

Merci ; oui j'essaye de toujours garder le sourire et la forme bien sûr y'a des jours sans mais c'est temporaire et puis ça passe !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyLun 13 Avr - 16:57

Bonjour lesfoliesdemelanie,

Bienvenue parmi nous.

Ha...la folie !!!!......Mais est-ce bien de la folie que de vouloir produire soi-même entièrement à la main des doses de bonheur ????

La folie serait de ne pas céder à cette noble tentation ressentie par tous les humains depuis la nuit des temps. ( Enfin presque Wink )

Ce forum comme toi Wink se casse les méninges, et ma foi, nous en profitons toutes et tous.

Vive Pessac cheers cheers

Salutation aux deux bouts de chou Wink

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lesfoliesdemelanie




Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyLun 13 Avr - 17:05

Ah ah ah !!! Oui il faut être un peu dingue pour se lancer là-dedans Michel mais c'est l'éclate il faut que je sois honnête !

et bah tant mieux pour les méninges ; je suis sur un casse-tête en ce moment , je vais probablement vous le soumettre..........j'attends de voir un peu.

mes créations vous pouvez aller les voir sur mon site :

http://lesfoliesdemelanie.fr/16-notre-marque/

ce sont ces créations qui ont été retenues pour le salon Bijorhca

Merci pour Pessac (ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut aisément noyer la folie dans un pessac-léognan et se prendre à rêver sur un haut-brion ou un pape clément mouarf ; étant située entre ces deux châteaux!!!!)

merci pour les petits bouts démoniaques !

belle journée à vous

lfdm
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie EmptyMer 15 Avr - 16:57

Bonjour lesfoliesdemelanie


Bienvenue au forum…!! cheers

N'hésites pas à agrandir tes connaissances avec les techniques traditionnelles que nous partageons par ici, elles te seront bien utiles si tu veux progresser dans cette domaine.

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de mélanie Empty
MessageSujet: Re: Les folies de mélanie   Les folies de mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Axelson
» Présentation Mélanie
» Présentation Mélanie
» Entrevue avec Mélanie Peyramayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: