Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, je suis momolepape

Aller en bas 
+2
Admin
momolepape
6 participants
AuteurMessage
momolepape




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 32
Localisation : die;drome ;france

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptyVen Avr 17, 2015 6:19 pm

Bonjour,

Je suis ravi de faire parti de ce forum car je me lance dans la création de bijoux fait main et de sculpture sur bois, pierre, métal,et je souhaite donc m'informer le mieux possible sur les techniques utiles et pratiques de ce domaine, ayant déjà appris beaucoup en regardant les vidéos de Michel Zimmermann (que j'apprécie énormément pour sa précision dans ses explications ) et quelques autres internautes .

Je voudrais m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe mais je n'ai jamais été très doué en français , ce n'est pas ma langue natale, merci de votre compréhension .

J'ai 23 ANS je suis motivé !!!

A moi les questions !!! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptyVen Avr 17, 2015 6:56 pm

Bonjour Momolepage,

Bienvenu parmi nous.

Ce forum ( planétaire  Wink )  t'aidera et répondra à presque toutes tes questions, et nous aussi serons heureux de voir tes créations et de lire tous les commentaires que tu feras.

23 ans et motivé !!!  cheers  donc encore au moins 77 ans de bonheur à la cheville  cheers  cheers

VIVE Die dans la Drôme cheers cheers

http://www.mairie-die.fr/

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Ne t'en fais pas pour les '' fotes d'ortograf ''...souvent.... elles disparaissent toutes seules.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptyVen Avr 17, 2015 7:54 pm

Bonsoir momolepage,

Bienvenue sur le forum cheers

T'en fais pas pour fautes orthographes .... ils en ont l'habitude ... j'en fais tout le temps drunken

Moi je suis autrichienne, donc ma langue maternelle est l'allemande. Et toi, tu as quoi comme langue maternelle?

Bonne soirée.
Like a Star @ heaven
monica la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
momolepape




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 32
Localisation : die;drome ;france

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: de die !   Présentation, je suis momolepape EmptySam Mai 23, 2015 2:41 pm

cheers salut a vous ! merci pour l'acceuil ,
ma langue maternelle est le thai mais maintenant je parle aussi français est anglais ,c'est plutôt bien ahahahahaha!!!!
je n'ai pas un accès internet très régulier mais je lit déjà beaucoup chaque fois que je viens sur le forum ,suffisamment pour ne pas a avoir a poser de questions ...pour le moment ahah Razz

je suis novice en bijouterie et j'apprend grace a vous et a se que je fait au quotidien ,sur le tas (comme dirais l'autre éhéh!)
pour l'instant je n'ai vraiment pas beaucoup de matériel alors je travaille pour gagner l'argent qui me servira a m'outiller correctement puis ne faire plus que cela et crée un atelier.
voila je me suis un peu expliquer alors bisous,  
bonne vie a vous tous and let's go !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jobis




Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 59
Localisation : Sciez sur Leman

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptySam Mai 23, 2015 4:32 pm

Sawadee khrap

Bienvenue à toi,

Nous serons tous là pour t'épauler. N'hésites surtout pas pour toutes questions relative à notre fabuleux métier.

A Bientôt sur le forum.

Jobis

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptySam Mai 23, 2015 5:10 pm

Bonjour Momolepage,

Bienvenue sur le forum !

Tu m'as l'air d'avoir une sacrée pêche !
Ça fait plaisir à lire ! cheers

N'hésite pas à poser des questions dès qu'il y a un truc qui coince !

Au plaisir de te lire souvent.

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape EmptyDim Mai 24, 2015 12:57 am

Bonjour momolepape

Bienvenu au forum…!! cheers

Tkt… On à supprimé l'épreuve d'orthographie à l'entrée… Very Happy

Sente toi à l'aise, parcours les sujets de ton intérêt, familiarise toi avec le lexique et fait comme on t'à dis…  Laughing  

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, je suis momolepape Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je suis momolepape   Présentation, je suis momolepape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, je suis momolepape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation bonjour, je suis des cours de bijouterie...
» Qui suis-je?
» Qui je suis
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: