Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Géraldine81




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 18 Avr - 11:15

Je me présente, j'ai terminé mes étude de bijouterie il y a peu de temps. Je travaille dans une petite bijouterie où je suis seule pour faire mes réparations et autres donc besoins de quelques conseils.

Je suis à la recherche d'une machine à graver style Gravograph M20 Jewel mais je trouve le prix un petit peu excessif. Pouvez vous m'aider dans ma recherche même un appareil d’occasion m'irait très bien.

Merci de votre aide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 18 Avr - 11:36

Bonjour Géraldine81

Bienvenue au forum…! cheers

Bon, t'es au taquet pour dégoter une machine… J'espère que tu trouveras ça par ici, sinon… LBC reste la caverne d'Ali Baba…
Mais, tu viens de rentrer dans le forum le plus cool dédié à ce métier… Respire… !! Laughing Laughing

Sente toi libre de poster sur des sujets dans les rubriques de ton intérêt, installe toi confortablement pour la lecture si des questions se posent, et raconte nous d'où tu viens…
Comment ça se passe… Quel est ton projet pour cette machine…
On est une grand famille, tu sais… ? Very Happy
Bienvenue…!


@ bientôt…



Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine81




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Merci...   Bonjour tous le monde EmptySam 18 Avr - 11:45

Je suis dans le Tarn et j'ai 27 ans. Oui je suis au taquet comme tjrs tellement passionné par mon travail et passion que ça ne peu pas en être autrement. j'ai plusieurs fois vu ce forum pris quelque infos et aujourd’hui je me suis dit allé je m'inscrit.

Sur le bon coin je ne trouve pas. Avec cette machine je voudrais graver des alliances, bagues, médailles, gourmette et créer aussi.
Bonne journée et merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 18 Avr - 18:17

Bonjour Géraldine81,

Bienvenue parmi nous.

Passionné !! Bravo, il n'y a que ça de vrai dans la vie....ce qui ne veut pas dire de ne pas apprécier le calme et la douceur des choses. Wink

Effectivement '' le bon coin '' est une caverne d’Ali-baba....par contre il faut vérifier tous les jours si le trésor recherché s'y trouve car les ventes se font souvent rapidement.

J'ai trouvé ce site Facebook qui propose cette machine...peut être avais-tu déjà vue ?

https://www.facebook.com/gravographM20JewelIQmv?ref=stream

et aussi ;le site de la copmpagnie:

http://www.gravograph.com/English/engraving-machines/engraving-marking-m20-jewel.php

Et une ici sur le bon coin......un peu moins cher que le prix du neuf.

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Gravograph+M20+jewel

VIVE le TARN cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 18 Avr - 23:59

C'est vraiment con ,hein ,tu m'avais envoyé ta présentation par erreur et ton désir d'acquérir une machine a graver ... et j'en ai deux à ta disposition ici à Tahiti ...un vieux Gravographe et une machine à graver les alliances ,enfin les bagues et gobelets ...mais hélas c'st loin par la poste et c'est lourd ...23 000 borne par les PTT; ça va pas l'faire ..désolé !

Re bienvenue quant même, tu trouveras certainement sur le bon coin ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 19 Avr - 9:01

bonjour Géraldine81
bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous le monde
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tout le Monde
» Bonjour tous le monde!!!!
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: