Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Bonjour amis de la bijouterie!

AuteurMessage
Verdelite

Bonjour amis de la bijouterie! Empty
MessageSujet: Bonjour amis de la bijouterie!   Bonjour amis de la bijouterie! EmptyMer 29 Avr - 13:47

Je m'appelle Lisa, j'ai 22 ans et suis en BMA aux écoles BJOP à Paris!
Grande passionnée par le métier, je l'ai découvert par hasard en vacances au Brésil lorsqu'un joaillier brésilien m'a fait découvrir ses ateliers. Tout de suite ça a été le déclic! J'ai laissé la bande dessinée pour découvrir ce milieu.

Diplômée en gemmologie, j'ai effectué ensuite un CAP en alternance où j'ai pu faire de la création dans un atelier sous traitant pour des Maisons mais aussi pour des particuliers. Le dessin de bijou est vraiment la branche qui me plait le plus.
J'ai encore beaucoup à découvrir et à apprendre, et ce forum est vraiment super Wink

Merci de m'avoir acceptée sur ce site! Bonne journée à tous !

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bijouterie!   Bonjour amis de la bijouterie! EmptyMer 29 Avr - 17:19

Bonjour Verdelite,

Bienvenue parmi nous.

Tu es déjà familière avec le métier, tu seras donc très à l'aise pour suivre tout notre baratin à propos de cette passion qui nous anime toutes et tous ici.

VIVE la BJO
cheers cheers ( Mon école en 1971-1973 ...ouf cela fait un moment..)

VIVE Paris cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bijouterie!   Bonjour amis de la bijouterie! EmptyJeu 30 Avr - 22:49

Bonjour Verdelite

Bienvenue au forum…!! cheers

Joli pseudo… Wink
N'hésites pas à participer si l'envie se fait besoin.

@ bientôt…
Bonne journée…!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis de la bijouterie!   Bonjour amis de la bijouterie! Empty

Bonjour amis de la bijouterie!
Page 1 sur 1