Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aie aie aie... cry cry dolores...

Aller en bas 
+6
Admin
danielle 200
Fildefer
Doblezeta
Laftas Reda
tino
10 participants
AuteurMessage
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyMer 6 Mai - 23:20

Bonsoir à tous,

En atelier... on ne pense pas toujours à l'accident... et pourtant...il est là insidieux tapis au fond de notre cerveau...
Et paf, en plein bricolage de ma future boutique... la vue qui se trouble... trou noir.

Et voilà, me voilà au repos forcé, permis supprimé pour raisons de santé, alors que j'avais un stagiaire qui devais arriver.
Si quelqu'un peu le prendre pour me remplacer, ce serait vraiment cool, car je ne pense pas que j'aurai récupéré avant son arrivée, si jamais je récupère tout un jour.

Donc voilà, si quelqu'un a une petite place dans son atelier, ce serait vraiment cool d'accueillir David. Ca ne vous coûtera rien et il est super! Par contre, interdit de me le piquer pour son stage de l'année prochaine, je le garde!
Il a déjà fait un appel... mais je réitère le message ici.
Voila sa demande : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t10570-sos-stage-sos

A bientôt et merci de votre compréhension,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 0:15

salut tino
je profite de ce poste pour te souhaiter un bon rétablissement inchallah et bon chance pour david
reda
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 7:16

Salut Tino

Hélas on à parfois ces piqures de rappel pour nous rappeler que tout ça tiens qu'un fil…

Bon rétablissement, prends soin de toi…
Je lève le coude à ta santé… !
Cheese Cheese


@+
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1072
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 8:45

Salut Tino

Je découvre aujourd'hui ce post, et je me joint à tous pour te souhaiter plein de bonnes choses pour les temps à venir !

Prend soin de toi, et prend le temps qu'il faut pour TOUT récupérer Wink

Je ne suis pas en mesure de recevoir David, mais j'espère qu'il parviendra à trouver une place quelque part.

Si je peux aider d'une autre manière n'hésite pas.

Bon courage et belle journée

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 9:21

bonjour Tino
je te souhaite bon repos,le travail sera toujours la,quand tu sera remis.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Bonjour Tino,

Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement, et que ce temps de repos obligé te permette quand même de passer à l'atelier de temps à autre, histoire de te refaire une super santé de '' bijoutier-joaillier qui ne manque vraiment pas de bonnes idées ''.

Prends soin de toi et donnes nous des nouvelles de temps à autre.

Je suis trop loin pour prendre David en stage, mias j'imagine que l'un de nous ( en France ) le prendra en stage.

Belle journée

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny


Ha...si je vivais en France je viendrais te voir avec immense plaisir.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 17:12

Bonjour Tino,

Bon repos et bon rétablissement.

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Michel@13

Michel@13


Messages : 217
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 65
Localisation : Marseille

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 17:47

Bonjour Tino,

tous mes vœux de prompt rétablissement, j'ai très envie de revoir tes créations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 7 Mai - 22:58

salut tino,
Courage,accroches toi,
mes pensées t accompagnent..............

néné.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyVen 8 Mai - 17:56

Bonsoir à tous,
Merci pour vos encouragements! Le plus dur est passé... reste à patienter un peu pour retrouver mes capacités.
Si vous avez une petite place dans votre atelier, même si David a semble-t-il déjà trouvé quelques pistes, n'hésitez surtout pas Wink
A bientôt,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
olaween

olaween


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : saint brevin les pins (44)

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyMer 14 Oct - 22:43

ça faisait un bout de temps que j'étais pas passée par ici ... Fait que je viens de voir ton poste.
Tu es sur la côte d’Émeraude, j'suis sur la côte de Jade. On s'en fout concrètement, mais j'trouve ça joli. Rolling Eyes
Anyway, comment ça va aujourd'hui ? le rétablissement est en bonne voie ?!
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 15 Oct - 23:23

Bonjour Olaween,
Bien le bonjour à la Bretagne sud. Pour ma part, j'ai mis la bijouterie en standby. J'ai rendez vous à l'hopital la semaine prochaine avec le neurologue pour mon dernier bilan. Pour la santé, ça va mieux, je n'ai plus les effets secondaires des médocs (j'ai arrêté les statines qui me bousillaient les muscles) même si toujours pas d'amélioration du champ visuel (l'avantage, c'est qu'en écrivant, au moins je ne vois pas les pubs en haut à gauche de l'écran... il reste quand même celle de la droite du bandeau, zut Laughing Laughing Laughing ).
Bien le bonjour à la côte de l'autre pierre verte Wink La mer est encore bonne?
A bientôt,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
olaween

olaween


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : saint brevin les pins (44)

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptyJeu 15 Oct - 23:49

je n'ai même pas été me baigner cet été !!! et pourtant c'est pas faute d'être proche de la plage, j'y suis en 10 min à vélo, et 3 min en voiture ! mais bon j'ai beaucoup bossé, et j'ai eu d'autres trucs à gérer. Anyway, donc te dire si la mer est bonne ? Suspect t'es fou, t'as vu le temps Suspect (j'rigole hein, j'taquine..)
bon c'est cool si y'a du mieux ! même si c'est pas tout n'est pas top encore apparemment ... tu penses pouvoir/vouloir reprendre la bij ?
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... EmptySam 17 Oct - 13:34

Je suis allé me baigner à peine plus (alors que je suis encore plus près  Wink ), et encore... à chaque fois ça a été sur un coup de tête et je n'avais ni maillot ni serviette  Razz
Pour la bijouterie, financièrement c'est dur de n'avoir eu aucun revenu plusieurs mois d'affilé, c'est le soucis de le couverture santé quasi nulle des indépendants... Je commence juste à remonter la pente. Donc dans l'idée, je continue plutôt en salarié pour l'instant, pour assurer le coup (après, salarié en bijouterie, pourquoi pas, mais pas près à faire du grattage pour autant).
Après, la vie n'est pas écrite à l'avance... Very Happy On ne sait pas, un jour, ça me reprendra peut-être... pour l'instant, j'assure le coup et me refait une santé physique et financière.
A bientôt,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Contenu sponsorisé





Aie aie aie... cry cry dolores... Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie... cry cry dolores...   Aie aie aie... cry cry dolores... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie... cry cry dolores...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Accidents et petits emmerdements à la cheville....-
Sauter vers: