Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...........................................SEBB, membre de notre forum, a posé une question importante sur le forum dans le but de s'installer comme artisan chez lui. Merci beaucoup à ceux qui pourraient l'aider en lui répondant soit via le forum ou encore lui écrivant en MP. '' Atelier à l'appartement '' Grand merci à toutes et à tous.........Plus que jamais nous devons être solidaire en cette nouvelle période planétaire.........................
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers)

AuteurMessage
anzaofparis

Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers) Empty
MessageSujet: Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers)   Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers) EmptySam 16 Mai - 15:03

Bonjour,

Pour celles et ceux qui veulent apprendre le dessin, je viens de prendre de la bibliothèque de mon école (école d'arts et métiers) un livre sur le dessin pour bijoutiers.

http://www.parramon.com/ficha.aspx?cod=P00496

Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers) 9788434225480

C'est un livre en espagnol, je ne sais pas s'il est traduit (je ne crois pas)... mais pour ceux qui ont 3 mots ou plus dans leur voca, ça devrait aller (vive google translate!).

Je ne connais pas vraiment de livre sur le dessin en bijouterie, donc je ne peux comparer avec d'autres... mais il me parait bien et complet.
Le livre est bien illustré et traite de perspective, de volume, de représentation des métaux, des tons de l'argent et de l'or, de la représentation des gemmes et autres matières.
189 pages, que je n'ai que feuilleté pour le moment.

C'est un bon support pour se lancer.

Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Doblezeta

Doblezeta

Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers) Empty
MessageSujet: Re: Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers)   Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers) EmptySam 16 Mai - 16:20

Bonjour Anza

Magnifico…!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Dibujo para joyeros, edition Parramon (dessin pour bijoutiers)
Page 1 sur 1