Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptySam 30 Mai - 10:58

Bonjour à tous,

Je profite de la présente section du forum pour vous informer que je suis lapidaire, gemmologue (diplômé de la Gem-A de Londres) et négociant en pierres précieuses et fines.

Les pierres du site qui comportent une étoile jaune dans leur encadré sont des tailles précisions réalisées par mes soins (autrement dit une brillance au maximum du potentiel de la pierre avec une grande symétrie et des facettes qui se rejoignent en un point de rencontre).

Cependant, celles qui ne sont pas de moi sont sélectionnées de manière à conserver une cohérence au niveau du standing proposé.

Bien entendu, si une pierre ne convenait pas après achat (je comprends qu'il est difficile d'évaluer la qualité d'une pierre sur un site web, d'autant plus que l'art de la photographie est un monde bien compliqué à appréhender), je rembourse la marchandise dès qu'elle me sera retournée.

Voici l'adresse du site pour celles et ceux qui seraient éventuellement intéressés pour parer leurs bijoux de pierres de qualité :

www.gem-forest.com

Vous pouvez également me rejoindre sur facebook :

https://www.facebook.com/GemForestLapidaire

Si vous avez des questions, contactez-moi par email (gauche de l'écran sur le site) ou par téléphone (rubrique contact>carte de visite), je serais heureux de vous répondre.

Julien.


Dernière édition par Julien356 le Mer 5 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptySam 30 Mai - 12:25

Bonjour Julien356

cheers cheers cheers
Merci bcp pour la proposition, les pierres semblent très bien taillés… ! Wink
Super clean les photos…!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptySam 30 Mai - 16:45

Bonjour Julien356,

Merci pour ce lien.

Pas de lapidaire, pas de joaillerie. Wink

Je te souhaite du succès dans cette entreprise.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptySam 30 Mai - 18:55

Merci pour vos encouragements, je vais mettre encore plus de cœur à l'ouvrage Laughing

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptyMar 24 Jan - 11:39

Bonjour tout le monde,

Le site web change de look pour toujours plus d'aventures gemmifères. Si vous voyez des bugs ou autres, les feedbacks sont les bienvenus. En attendant, bonne visite : www.gem-forest.com

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo 812

Julien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptyMar 24 Jan - 14:55

Bonjour Julien356

Super, merci des news !!
Un coup de fraicheur ? Very Happy

Ça reste personnel, mais je n'aime pas la neige qui tombe tt le temps, même devant les images des gemmes… Embarassed



@+
Revenir en haut Aller en bas
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo EmptyMar 24 Jan - 21:39

Doblezeta a écrit:
Un coup de fraicheur ?

Hehe, oui c'est le moins que l'on puisse dire ! ^^ Very Happy

Doblezeta a écrit:
Ça reste personnel, mais je n'aime pas la neige qui tombe tt le temps, même devant les images des gemmes…

Pas de souci, si tu patientes jusqu'au printemps : tu pourras repasser et goûter à une ambiance beaucoup plus florissante ! cheers

Solution annexe : en cliquant sur l'image, elle passe au premier plan avec d'autres détails à son sujet et les flocons restent en arrière plan.

Merci pour tes commentaires et belles créations pour 2017. bounce

Julien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
Contenu sponsorisé





Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty
MessageSujet: Re: Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo   Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres précieuses et fines : Gem-Forest par Julien Boemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OroGems - pierres fines et précieuses
» Pierres Fines et Précieuses certifiées pour vos Créations
» Questions sur la vente de pierres fines ou précieuses (collectionneur)
» Pierres fines
» JINDAL GEMS fournisseur indien de perles en pierres précieuses et fines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: